Juste une question par rapport à l'image indice de MH3U; quelqu'un a fait l'illustration ou elle vient d'un artwork du jeu? En tout cas, elle est magnifique!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est le joueur du grenier mais en version vidéos pourri sur internet.
Sa à pas l'air séduisant dit comme sa mais se mec est trop marrant pour le moment il arrive a bien se renouveller
Juste une question par rapport à l'image indice de MH3U; quelqu'un a fait l'illustration ou elle vient d'un artwork du jeu? En tout cas, elle est magnifique!
C'est une illustration qui ne vient pas du jeu, quasiment sûr, par contre de qui.. j'aimerais bien que quelqu'un nous renseigne :p
c'est qui antoine daniel ?
c'est un gars sur youtube, il est très connu pour ses WTC et ses 29.
Après, on peut ne pas adhérer à son humour très particulier.
Ce qui fait que je n'arrive pas à m'expliquer son succès.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est le joueur du grenier mais en version vidéos pourri sur internet.
Sa à pas l'air séduisant dit comme sa mais se mec est trop marrant pour le moment il arrive a bien se renouveller
@ Red Arimaa : c'est lui (le N°3 est sur sa chaîne Dailymotion, il a été viré de YouTube pour je-ne-sais-quelle raison)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
http://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel
Voilà sa chaîne Red. J'ai essayé de rematter une de ses vidéos (celle à l’accueil) et j'ai été obligé d'arrêter au bout d'une minute.
Death Fish Inc.
C'est une illustration qui ne vient pas du jeu, quasiment sûr, par contre de qui.. j'aimerais bien que quelqu'un nous renseigne :p
Death Fish Inc.
Je pense que ça vient du jeu ^^
Il était dans quelle vidéo jdg ?