Ok question, mais pour te vaincre, j'apporterai une personne nommée "réponse" XD
Nan sérieusement avant de relancer le débat je prépare ma fronde et mon UMP-45 :p
EDIT: Ah bah ça y est "réponse" est venue :p
Moi je suis resté en page 2335 est la c'est 2365, 30 pages dont il n'y a rien a tirer, car au début je lisais tout avant de m'apercevoir qu'il faut juste relire la dernière ^^.
Pykopompo a raison, c'est le dieux vivant, repends toi !!
J'ai bien compris qu'en ce moment il fallait le vénérer on me le fait bien comprendre tous les jours et partout t'en fais pas :) C'est dommage j'avais cru qu'on pouvait avoir un avis dans ce pays mais j'ai du me planter, mea culpa =)
Si ils nous remettent cet antoine daniel je previens je fais exploser la planète avec mon regard-laser.
Death Fish Inc.
I'm charging my laser AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
XD
Apparemment, je suis venu après la guerre... Bon bah tant pis.
Je peux relancer le débat ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ok question, mais pour te vaincre, j'apporterai une personne nommée "réponse" XD
Nan sérieusement avant de relancer le débat je prépare ma fronde et mon UMP-45 :p
EDIT: Ah bah ça y est "réponse" est venue :p
Bah, en faites, je suis plutôt rassurée.
Hooper a précisé qu'il avait prévu son format, donc je n'ai rien à dire.
Fin.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi je suis resté en page 2335 est la c'est 2365, 30 pages dont il n'y a rien a tirer, car au début je lisais tout avant de m'apercevoir qu'il faut juste relire la dernière ^^.
ANTOINE DANIEL EST DIEU, ESPECE D'HERETIQUE ! REPENTS-TOI !!!
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pykopompo a raison, c'est le dieux vivant, repends toi !!
J'ai bien compris qu'en ce moment il fallait le vénérer on me le fait bien comprendre tous les jours et partout t'en fais pas :) C'est dommage j'avais cru qu'on pouvait avoir un avis dans ce pays mais j'ai du me planter, mea culpa =)
Death Fish Inc.
Désolé de t'avoir désarçonné, j'accepte ton opinion, je ne faisait que plaisanter, no problemo :)