Désolé de t'avoir désarçonné, j'accepte ton opinion, je ne faisait que plaisanter, no problemo :)
Je me doute :p J'en ai tellement marre d'entendre "c'est normal en russie" et "les quenouilles" ou je sais pas quoi en soirée, j'avoue ne pas forcement être très objectif :p Mais je trouve ça chiant de le voir dans les emissions d'usul, avec realmyop et coeurdevandale, et avec jdg en prime... indigestion!
Citation:
Non moi je trouve que ce qu'il fait c'est dla merde
Merci de me faire sortir de mon îlot de solitude :p
Et voilà, tu fais une mention à ce mec et t'as tous ses fans qui viennent lancer pêle-mèle ses privates jokes.. peut être que je suis trop vieux pour ça en fait.
Non moi je trouve que ce qu'il fait c'est dla merde, il commente des vidéo de chanteur moisi et de danseur moisi, sa ne peut qu'être moisi :V.
Je me doute :p J'en ai tellement marre d'entendre "c'est normal en russie" et "les quenouilles" ou je sais pas quoi en soirée, j'avoue ne pas forcement être très objectif :p Mais je trouve ça chiant de le voir dans les emissions d'usul, avec realmyop et coeurdevandale, et avec jdg en prime... indigestion!
Merci de me faire sortir de mon îlot de solitude :p
Death Fish Inc.
Je ne crois que tu n'as pas relevé l'ironie dans son message. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Antoine Daniel est le boss final des internets ! Repentez-vous bande de quenouilles !
Bah, chacun de son avis, moi je mange de tous les pains vous savez :p
Ouaip, ou sinon J'TE MANGE LE MULET ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et voilà, tu fais une mention à ce mec et t'as tous ses fans qui viennent lancer pêle-mèle ses privates jokes.. peut être que je suis trop vieux pour ça en fait.
Death Fish Inc.
Oui, bon c'est bon on sait qu'il se répète et que ça revient dans toujours dans le meme genre, mais moi ça me plait encore ^^
Non, c'est juste que c'est un mec très drôle, mais résultat, tout le monde reprend ses blagues.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La tu marque 100 points, il est très drole ;)