Ah ouais c'est finit ?
Mince plus de jeu gratos pour Hooper T_T
Il me semble bien qu'il avait dit qu'il avait décidé de le stopper oui.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
A part lire le chat (chaton loul), il y a vraiment aucune différence. Je pense que ça pourrait même aider son esprit de déduction peu commun (même si c'est pas forcément le best quand on veut le voir piquer ses crises :p)
Ah quand même si, faire un truc en vrai direct ça doit être quand même plus stressant que de faire du différé. Pas le droit à l'erreur !
Citation:
Ben non c'est toi qu'est nul, pfff regarde bien. Dans ce microscop agrandi 2000 fois avec un logiciel de reconnaissance facial le tout avec les réglages d'un expert d'interpole... On le voit!!! C'est toi qu'est aveugle mon pauvre (ceci est un commentaire humouristique a but non lucratif pour ceux qui aurait pas compriiis) *troll fac
Ah oui maintenant que tu le dis... ah bah non en fait je vois toujours rien :p
Ah oué tiens, c'est une solution possible aussi, "unboxing avec Chaton qui tape l'incruste". ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pourquoi pas un petit unboxing, comme celle de Xénoblade où on aperçoit chaton =) apres c'est peut être aussi le King of the World 3.0
Ah ouais c'est finit ?
Mince plus de jeu gratos pour Hooper T_T
La terreur féline est de retour ...... et elle fera la bouboule j'espère ! parce que sinon je regarderai pas :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Tokyo Jungle :)
Minecraftien et youtubeur
Une review de 4 heures sur E.T. Atari!
Il me semble bien qu'il avait dit qu'il avait décidé de le stopper oui.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
CHATON A POIL ??!!
Mince, c'est un pléonasme :/
Ah quand même si, faire un truc en vrai direct ça doit être quand même plus stressant que de faire du différé. Pas le droit à l'erreur !
Ah oui maintenant que tu le dis... ah bah non en fait je vois toujours rien :p
Je kifferai un Unboxing !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale