Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La pratique du live en direct :p
En tout cas je sais pas comment vous faites pour voir un quelconque reflet dans les yeux de chaton vous m’impressionnez là ^^

Ben non c'est toi qu'est nul, pfff regarde bien. Dans ce microscop agrandi 2000 fois avec un logiciel de reconnaissance facial le tout avec les réglages d'un expert d'interpole... On le voit!!! C'est toi qu'est aveugle mon pauvre (ceci est un commentaire humouristique a but non lucratif pour ceux qui aurait pas compriiis) *troll face*

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

ou at-il reçu un exemplaire de sonic lost world en avant tout le monde et qu'il va nous faire un direct live.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ou bien Zelda Wind Walker HD qui sait !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:
a but non lucratif

Haha, j'espère ! Heureusement qu'on doit pas payer pour se faire troller maintenant, sinon y'en aurait, des riches ! :D

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
La pratique du live en direct :p
A part lire le chat (chaton loul), il y a vraiment aucune différence. Je pense que ça pourrait même aider son esprit de déduction peu commun (même si c'est pas forcément le best quand on veut le voir piquer ses crises :p)
Mais bon tant qu'il a pas la fibre, oublions ^^

PS : King of the world 3.0

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Haha, j'espère ! Heureusement qu'on doit pas payer pour se faire troller maintenant, sinon y'en aurait, des riches ! :D

Mais en fait ce que t'as pas compris c'est qu'il s'agit d'une feinte... la à l'instant ou tu me répond je vide tout ton compte en banque MOUHAHAHAHAHA.... heu.... 34 euros?! oh l'arnaque! Espece de fauché va!

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah oui, c'est pas avec moi que tu vas faire fortune ! :/

Non mais de toute façon, je pense pas que le Hooper fasse des lives un jour, pour moi, le fait qu'il mette des vidéos en ligne, comme il le fait depuis ses débuts, permet d'entretenir une certaines distance avec les spectateurs, distance qu'il souhaite entretenir pour rester ce présentateur de JV amateur, un peu à l'ancienne quoi ! Il est dans son coin et nous dans le notre, j'aime bien cette idée ! :)
Peut être que je me trompe complètement, mais c'est comme ça que je perçois la chose, il veut garder son intimité, même en faisant ses vidéos ! (c'est loin d'être une mauvaise chose)

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oh je connais pas ces "King of the World", faut que je regarde ça !

Bon je vais dire Unboxing Wind Waker HD collector ou Direct Live Pokemon X.

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Bon je vais dire Unboxing Wind Waker HD collector ou Direct Live Pokemon X.

Hooper sur pokémon? rêve pas... En plus Y c'est mieux :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
ou at-il reçu un exemplaire de sonic lost world en avant tout le monde et qu'il va nous faire un direct live.

Comme son partenariat avec Sega est fini ça risque d'être dur :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.