On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Peut-être une t'ite review de portal ou bien Half-Life ? Ca serait chouette :p :O
Si c'est réellement la plus longue Review ever, et si la plus longue jusqu'ici était FF XIII, ça veut dire que la vidéo fait au moins 4 h 30 !
Sur quel genre de jeu peut-on bien faire une Review de plus de 4 h 30 ? :p
RPG, MMO, jeux à monde ouvert, jeux d'aventure à la DQ8, des trucs comme ça je pense, mais peut être que je me plante completement ...
j'ai pas joué au jeu mais tenir 4h30 sur bioshock ça me paraît long non?
Je voudrai tellement que ce soit Metal Gear Solid 3, Shenmue 2 ou bien Silent Hill 1 ou 2... :/ Mais bon je rêve.
Half-Life 3 !
Non sa sent quand même le GTA V
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
nan pas GTA 5! Je viens de le commencer!!!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'imagine pas l'état de Kakarot vendredi si c'est Bioshock Infinite. :p
Il se suicidera, parce qu'une fois le but de sa vie atteint, plus rien n'aura de sens. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh lalalalalalala sa sens le payday 2 mais bon si c'est pas sa merci pour cette future vidéo!!
Ah tiens du postal ;) Il est complètement barré, mais ça m'étonnerai que ce soit ça le jeu en question, alors je dirais GTA V ou alors une crise de rage sur un autre jeu :p
Peut-être une t'ite review de portal ou bien Half-Life ? Ca serait chouette :p :O
Si c'est réellement la plus longue Review ever, et si la plus longue jusqu'ici était FF XIII, ça veut dire que la vidéo fait au moins 4 h 30 !
Sur quel genre de jeu peut-on bien faire une Review de plus de 4 h 30 ? :p
RPG, MMO, jeux à monde ouvert, jeux d'aventure à la DQ8, des trucs comme ça je pense, mais peut être que je me plante completement ...
j'ai pas joué au jeu mais tenir 4h30 sur bioshock ça me paraît long non?
Je voudrai tellement que ce soit Metal Gear Solid 3, Shenmue 2 ou bien Silent Hill 1 ou 2... :/ Mais bon je rêve.
Half-Life 3 !
Non sa sent quand même le GTA V
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
nan pas GTA 5! Je viens de le commencer!!!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il se suicidera, parce qu'une fois le but de sa vie atteint, plus rien n'aura de sens. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh lalalalalalala sa sens le payday 2 mais bon si c'est pas sa merci pour cette future vidéo!!
Ah tiens du postal ;) Il est complètement barré, mais ça m'étonnerai que ce soit ça le jeu en question, alors je dirais GTA V ou alors une crise de rage sur un autre jeu :p