Franchement pour une fan de Ace Attorney tu me déçois Chuppa !
Faut savoir lire entre les lignes, plus tu comprends la personne et mieux t'y arrives.
En plus avec l'avatar de Kyle Hyde tu ne peux pas abandonner comme ça :p
Nan mais Bart, il y a rien à comprendre, c'est pas une énigme.
Je suis certaine qu'Hooper est en train de vous mener en bateau comme il l'avait fait avec l'épopée Meat Boy. Sauf que moi je me fais pas avoir deux fois. :p
Je suis certaine qu'Hooper est en train de vous mener en bateau comme il avait fait avec l'épopée Meat Boy. Sauf que moi je me fais pas avoir deux fois. :p
Je le pense aussi, c'est pour ça que, à mon avis, ce sera une Review de Super Metroid ( même si les chances sont assez faibles au vu de l'indice :p )! Après tout, il ne nous en parle jamais, ça pourrait être la surprise!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Posez vous quand même la question suivante aussi: Pourquoi le jeu auquel je pense ferait l'objet de la plus longue review du Hooper ?
Je pense que ça va faire un bon écrémage dans les propositions déjà faites ! ^^
Je suis certaine qu'Hooper est en train de vous mener en bateau comme il l'avait fait avec l'épopée Meat Boy. Sauf que moi je me fais pas avoir deux fois. :p
Parfois on croit qu'il n'y a rien, mais on se trompe. Tout a une signification. Tu penses vraiment que si il avait voulu faire deviner une review de Winnie L'Ourson il aurait foutu une photo de requin blanc ? Au lieu de douter et d'esquiver, rentre dans son jeu :p
Il faut savoir qu'il y a quelques jours, Hooper a révélé que la vidéo qui suivrais l'épopée ferais plus de 3h/3h30. L'image est en vue FPS, le personnage féminin ressemble étrangement à elizabeth, et on peut voir marquer "Paradise" sur le screen tout comme l'endroit ou l'on croit être au début du jeu... pour moi c'est clair il s'agit de la review Bioshock Infinit :p
Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi : ▼▲
wow ardu l'indice là... Je vois pas... Il tire dans le cul de chat ou il tire un chat?
Je suis sûr à 80% que c'est un direct live sur GTA V.
Il se sert du chat comme d'un silencieux d'après mes souvenirs (oui c'est un concept particulier)
C'est peut être une référence à red faction armageddon.
Je pense que ce sera GTA 5, vu l'image ^^
Je le pense aussi, c'est pour ça que, à mon avis, ce sera une Review de Super Metroid ( même si les chances sont assez faibles au vu de l'indice :p )! Après tout, il ne nous en parle jamais, ça pourrait être la surprise!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Posez vous quand même la question suivante aussi: Pourquoi le jeu auquel je pense ferait l'objet de la plus longue review du Hooper ?
Je pense que ça va faire un bon écrémage dans les propositions déjà faites ! ^^
Parfois on croit qu'il n'y a rien, mais on se trompe. Tout a une signification. Tu penses vraiment que si il avait voulu faire deviner une review de Winnie L'Ourson il aurait foutu une photo de requin blanc ? Au lieu de douter et d'esquiver, rentre dans son jeu :p
Il faut savoir qu'il y a quelques jours, Hooper a révélé que la vidéo qui suivrais l'épopée ferais plus de 3h/3h30. L'image est en vue FPS, le personnage féminin ressemble étrangement à elizabeth, et on peut voir marquer "Paradise" sur le screen tout comme l'endroit ou l'on croit être au début du jeu... pour moi c'est clair il s'agit de la review Bioshock Infinit :p