Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

Chhhhhhhhut ! Tu n'as pas idée du désastre que tu risques de déclencher sur ce topic en postant ça... :p

Arf c'est vrai... J'avais oublié CE MEMBRE...

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Enfin le reboot tant attendu de chrono trigger ? :D

Je pense aussi, fin ça parait logique. On sait qu'Hooper avait dit qu'il la ferait et s'il veut faire une vidéo très longue, il n'a pas d'autre choix que de la faire avant de changer son format de vidéos.

Du coup ça veut dire que la dernière partie de l'épopée est déjà ce soir ? L'indice ne laisse rien présager de bon sur son issue.. :(

Edité par LittleHardy le 20/09/2013 - 11:59

Putain, 10 ans !

Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152

La vache j'ai hâte de voir cette mystérieuse review , bon vu que tous le monde dit xenoblade , moi je dit rayman origins parce que franchement c'est obligé que hooper est fait ce jeux , je ne peut pas croire le contraire !

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

Ton message me fait peur hooper
J'espere vraiment que tu ne vas pas revenir au format "20 minutes"
tes videos qui durent 3 heures, c'est ce qui fait ton charme. Tu sais que quand tu mates une video de hooper, tu t'installes confortablement avec à bouffer et c'est parti pour la soirée.
Si c'est pour faire des videos "jetables" de 10 minutes comme 95% de ce que l'on retrouve sur youtube, c'est pas la peine.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

jojobleach: Ouais enfin, t'as pas besoin de 3h pour expliquer Rayman non plus :p

C'est beaucoup plus probable un RPG en effet! Même si je préfèrerai autre chose mais bon...

Edité par Hakha le 20/09/2013 - 12:03

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

rayman, non
Mais une video de 20 minutes sur ff7 ou mgs2 ou 3, ca fait mal.
D'ailleurs il avait demandé sur une de ses videos (je ne sais plus laquelle) si on preferait les videos courtes ou longues.
Et dans les commentaires, y'avait une majorité ecrasante pour lesz videos longues

Edité par bouness le 20/09/2013 - 12:04
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

J'répondais à jojobleach en fait, scuze :p

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Il n'empêche que je reviendrais tout de même sur mon idée, dissimulée dans l'un de mes spoils de mon dernier post, mais je ne sais plu lequel des deux faut chercher :p
Ca me semble plus logique que ça suive cette épopée, par contre ça n'expliquerait pas la durée, étant donné qu'on en a déjà vu beaucoup, qu'il a déjà émis des minis conclusions, normalement une telle review devrait faire 20 minutes tout cassé (à moins que comme pour Zelda SS, il part du principe de faire ça vite, mais part dans du freestyle). Pas bien le suivisme avec Xenoblad ;p

Edité par Tyvamin le 20/09/2013 - 12:21
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
Bonne nouvelle (ou pas), je viens de terminer le montage de la vidéo qui suivra l'épopée, il s'agit d'une review, ça fait 1 mois que je suis dessus, je croyais pas en voir le bout mais c'est fait.

Review la plus longue ever + certainement la dernière fois que j'utilise mon format classique.

Vu la longueur du machin vous comprendrez que je ne peux plus continuer ainsi.

Enfin la review de terranigma !!! ^3^

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

La plus longue review du monde ? Impossible, hooper oublie FFXIII !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata