La review de FF XIII durait pratiquement 5 heures (c'est également une de mes review préférés), combien de temps durera cette review, les paris sont ouverts.
Owi, une nouvelle review Zelda Skyward Sword comme dans tous mes rêves :p
Spoiler ▼▲
kikoo :p
Spoiler ▼▲
Plus sérieusement, je suppose qu'il s'agit de la fameuse review sur tous les épisodes G&G, qu'il avait promis dans sa dernière épopée une fois les avoir tous finis
Bonne nouvelle (ou pas), je viens de terminer le montage de la vidéo qui suivra l'épopée, il s'agit d'une review, ça fait 1 mois que je suis dessus, je croyais pas en voir le bout mais c'est fait.
Review la plus longue ever + certainement la dernière fois que j'utilise mon format classique.
Vu la longueur du machin vous comprendrez que je ne peux plus continuer ainsi.
Tu devrais l'upload dès la fin de l'upload de la partie 3 de l'épopée, pour éviter toute mauvaise surprise ^^.
Les membres qui ne passent par ce topic, et qui après l'épopée vont s'attendre à une vidéo de 20 ou 30 minutes ne vont pas comprendre... Ca pourrait même gueuler tiens :p
Bon à la fois cet indice fait peur mais c'est aussi intriguant ! En tout cas ça laisse penser qu'il va se passer des choses =) .
Sinon la review j'aimerais que Joemenix ait raison avec Xenoblade. C'est un titre beaucoup trop long pour je puisse le faire sur Wii mais il a l'air vraiment excellent et je n'ai pas regardé de vidéos, j'aimerais bien une bonne grosse review de oufo par Hooper dessus.
Après je pourrais me plonger dans X et en profiter pleinement. (oui X ce sera possible, merci le Off-TV play !)
La review de FF XIII durait pratiquement 5 heures (c'est également une de mes review préférés), combien de temps durera cette review, les paris sont ouverts.
Owi, une nouvelle review Zelda Skyward Sword comme dans tous mes rêves :p
Tu devrais l'upload dès la fin de l'upload de la partie 3 de l'épopée, pour éviter toute mauvaise surprise ^^.
Les membres qui ne passent par ce topic, et qui après l'épopée vont s'attendre à une vidéo de 20 ou 30 minutes ne vont pas comprendre... Ca pourrait même gueuler tiens :p
Ils vont lyncher Hooper,
ça va être trop drôle:pEnfin le reboot tant attendu de chrono trigger ? :D
Bon à la fois cet indice fait peur mais c'est aussi intriguant ! En tout cas ça laisse penser qu'il va se passer des choses =) .
Sinon la review j'aimerais que Joemenix ait raison avec Xenoblade. C'est un titre beaucoup trop long pour je puisse le faire sur Wii mais il a l'air vraiment excellent et je n'ai pas regardé de vidéos, j'aimerais bien une bonne grosse review de oufo par Hooper dessus.
Après je pourrais me plonger dans X et en profiter pleinement. (oui X ce sera possible, merci le Off-TV play !)
Pour la fameuse review d'après l'épopée, je pense a un des FF13 ou a Bioshock Infinite (vu qu'on a déjà eu le DL). ^^
Vivement le nouveau format. Il faudra surement un petit temps d'adaptation mais c'est bien mieux ainsi.
EDIT :
J'avais pas pensé a XENOBLADE ! Mais oui, c'est surement ça !
Mais en tout cas c'est toujours du bon !
Chhhhhhhhut ! Tu n'as pas idée du désastre que tu risques de déclencher sur ce topic en postant ça... :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis