=> nom a rallonge -_- (exemple mario 3/super mario bros 3 ou zelda 3, zelda a link to the past).
Hum, ce ne sont pas leur vrais nom. Imagine: mario 2: super mario bros 2? super mario land 2? etc. ça peut pas aller.
Faut s'y faire: ce sont leur vrai nom, c'est tout.
Citation:
=> 5 sec (mettre 7 ou 8 sec peut être) pour le lapinos (rentrez moi "zelda a link to the past" sans faire de fautes d'ortho, et en plus faut avoir attendu 2/3 sec pour enregistrer qu'il s'agit de zelda, puis l’écrire en 2/3 sec, presque mission impossible, la faut commencer a taper avant même d'avoir attendu quoi que ça soit pour avoir le lapinos -_-).
Il y a plusieurs réponses possibles: on peut aussi bien mettre zelda a link to the past que a link to the past...
Et certains arrivent à faire des SS là dessus. Il faut quand même le mériter le supersonic :p Certains arrivent à répondre en 2sec...
Citation:
=> les nom a "-" exemple extrême g, extreme-g
Ils sont assez rares, mais une fois que tu sais ça... tu fais gaffe ;)
Citation:
=> le blind test trop vaste, même pas une musique de street/star wing/tekken/gt/autres en 4h que j’étais, effarant OO, et puis il y a des jeux qui ne sont pas vraiment des hits, et moi je n’achète pas des jeux de merde et moyen, sachant que, que avec les hits ma biblio est petite..., mais parmis les 4 prob que j'ai cité, c'est le moins important ^^.
T'es marrant! si on mettait que des jeux ultra connus... ben il n'y aura pas beaucoup de morceaux... Pour que ce soit varié, on est obligé de mettre de tout. Sans parler qu'il y a pas mal de musiques proposées par des membres..
c'est Ganon le boss final ?
Non, c'est Dennis Hopper version jeu video.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Jackpoooooot ! :p
J'espère que c'est pas la vidéo de la semaine... (à priori non vu qu'il la poste demain)...
Hooper me fait peur là !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah mais il me semble bien qu'il y a aussi un fangame sur le Hopper.
Bof c'est un spécial 3DS...aucun intérêt :p
Juste histoire de faire prendre l'air au Tchaton ? :p
Hum, ce ne sont pas leur vrais nom. Imagine: mario 2: super mario bros 2? super mario land 2? etc. ça peut pas aller.
Faut s'y faire: ce sont leur vrai nom, c'est tout.
Il y a plusieurs réponses possibles: on peut aussi bien mettre zelda a link to the past que a link to the past...
Et certains arrivent à faire des SS là dessus. Il faut quand même le mériter le supersonic :p Certains arrivent à répondre en 2sec...
Ils sont assez rares, mais une fois que tu sais ça... tu fais gaffe ;)
T'es marrant! si on mettait que des jeux ultra connus... ben il n'y aura pas beaucoup de morceaux... Pour que ce soit varié, on est obligé de mettre de tout. Sans parler qu'il y a pas mal de musiques proposées par des membres..
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr