Ramener inutilement Trop de monde sur un truc que les membres connaissait déjà c'est très utile en effet.(sarcasme level 1.)
Quel belle Hooperroulade!(sarcasme level 4.)
Alors c'est vrai que toutes tes dernières vidéo sont merdiques, mais heureusement tu est toujours la pour intégrée des choses super attendu et demandée par les membre au site!(sarcasme level 314.)
Pour ceux à qui ça fait plaisir: j'en suis ravie, pour les autres, désolée de vous décevoir, faudra patienter.
Moi en tout cas je suis pas déçu, loin de là ! Déjà c'est mieux que rien :p
Et surtout ça fait un bail que je cherchais un blindtest pour les jeuxvidéos (même moisi) et en voilà un affilié à mon site et ma communauté préférée qui est super bien fait (mise à part deux, trois petites choses).
Le truc c'est pourquoi ne pas faire de blindtest de films vu que les musiques de jeux vidéos sont tout autant copywrightés que les musiques des films ?
Bon bah il reste plus que Mrmindfuck qui est déçu :p
Il vaut mieux éviter de faire le hype de l'arrivée d'une nouveauté, on est souvent déçu par notre anticipation, un peu comme les indices des prochaines vidéos du hooper (même si ils sont évidents).
Je me suis fais avoir! XD Bon bah tant pis pour le dossier alors :p
Enorme! X) J'était plié en quatre, même si ma signature ne viens pas de hentai. Pour qui me prends-tu?! :p
Je suis trop lent à ce jeu :'(
Vous vous êtes fait "Hooperouler" là :D
Ramener inutilement Trop de monde sur un truc que les membres connaissait déjà c'est très utile en effet.(sarcasme level 1.)
Quel belle Hooperroulade!(sarcasme level 4.)
Alors c'est vrai que toutes tes dernières vidéo sont merdiques, mais heureusement tu est toujours la pour intégrée des choses super attendu et demandée par les membre au site!(sarcasme level 314.)
A quand la vidéo sur xenoblade du coup :V
Tout le monde s'attendait au tableau des testeurs ou mieux la section fan arts... Nada !
Débandade aveugle pour tous :p
Pour ceux à qui ça fait plaisir: j'en suis ravie, pour les autres, désolée de vous décevoir, faudra patienter.
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Moi en tout cas je suis pas déçu, loin de là ! Déjà c'est mieux que rien :p
Et surtout ça fait un bail que je cherchais un blindtest pour les jeuxvidéos (même moisi) et en voilà un affilié à mon site et ma communauté préférée qui est super bien fait (mise à part deux, trois petites choses).
Le truc c'est pourquoi ne pas faire de blindtest de films vu que les musiques de jeux vidéos sont tout autant copywrightés que les musiques des films ?