Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh tu sais, ça fait bientôt 1 an que Hooper a fait le premier DL sur Skyward Sword, et la Review on l'attend toujours... donc on n'est plus à quelques semaines près :p

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Là où je suis déçu c'est que c'est pas une vraie vidéo et il nous la met en tant que LA vidéo du Vendredi . C'est comme si il nous avait mis une interview de Je ne sais plus comment il s'appelle en vidéo du Vendredi .
Ce n'est que 1 vidéo par semaine, c'est pas grave en soit, mais en postant moins de vidéo, il poste pourtant des vidéos de moins bonne qualité, je ne dirai pas que ça vient des jeux présentés mais plutôt de l'intérêt de la vidéo .
Bon, soit, on s'y étais fait mais si en plus il poste une vidéo divers, qui pourrait faire office de lien dans la bannière des news, en tant que la grande messe du Vendredi, NON !
Oui, je m'attendais à être distrait par Hooper, mais en fait c'est comme si il n'avait rien posté, juste une petite vidéo bonus et c'est une perte de temps .


Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais fin faut pas oublier que Hooper a une vie avec un emploi forcément rempli. Là où un Diablox9 est "professionnel", Hooper ne l'est pas donc j'ai envie de dire qu'il n'a pas vraiment de comptes à rendre et surtout, il n'a peut-être pas nécessairement le temps d'assurer deux vidéos par semaine, ou tout simplement l'envie (capturer, jouer, faire un montage,...). j'ai pas envie de parler pour lui mais bon voilà. Une vidéo par semaine, c'est beaucoup et peu à la fois, je pense que vous devriez tous savoir par expérience qu'Hooper respecte très peules délais qu'il annonce (comme tout bon chantier). Là je pense qu'il a fait le bon choix en condensant un gros DL de 3h en une vidéo un peu drôle pour le coup. Alors je veux bien comprendre que ça fasse chier certains de ronger leur frein mais c'est comme ça. Ou sinon, on ramène des centaines de milliers de clampins pour qu'Hooper puisse vivre de ses vidéos... Encore que je ne suis pas persuadé qu'il voudrai de ça, même s'il en avait la possibilité.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:20

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de PhlpSZ
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Overdose de Direct Live pour le coup, il y a un mois, ça pouvait encore aller, mais là franchement une bonne grosse review d'un Xenoblade ne serait pas de refus !


Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce qu'est devenu Hooper c'est votre faute, prenez en qu'à vous même, et je m'adresse surtout aux fanboys " mais Hooper il fait ce qu'il veut :'((((((((( ", non il fait pas ce qu'il veut je pense pas, il essaye de vous contentez et si ça tenait qu'à lui je pense qu'il ferait plus une vidéo par semaine mais 1 toutes les 2 semaines voire 1 tous les mois. Mais il à une bergerie à nourrir et forcément la qualité s'en fait ressentir, ça fait des semaines voire des mois qu'il à pas fait une bonne vidéo et c'est pas lui le problème c'est vous.

Il pourrait faire une vidéo où il lit un poème que tous le monde dirait " Oh mais quel talent Hooper, waow t'es trop foooooooort <3 ", si je peux te donner un humble conseil Hooper, arrête tes vidéos quelques semaines, quelques mois, peut-être définitivement si t'y arrive plus ou si t'as plus la même envie qu'avant, mais ne gâche pas toutes ces belles années où tu faisais des vidéos de très bonne qualité pour 30 gus qui te réclament une vidéo par semaine peu importe sa qualité.

Bonne journée à tous.

Edité par CarlJohnson le 06/04/2013 - 13:37
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Paradoxallement, j'ai trouvé que ces 48 minutes s'étaient écoulées bien rapidement. Les vidéos de 1h30 ou 2 heures me manquent.

Tant qu'il aura l'upload de daily et youtube en même temps c'est mort pour des vidéos qui dépassent l'heure ...
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 06/04/2013 - 13:39

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce qu'est devenu Hooper c'est votre faute, prenez en qu'à vous même, et je m'adresse surtout aux fanboys " mais Hooper il fait ce qu'il veut :'((((((((( ", non il fait pas ce qu'il veut je pense pas, il essaye de vous contentez et si ça tenait qu'à lui je pense qu'il ferait plus une vidéo par semaine mais 1 toutes les 2 semaines voire 1 tous les mois.

Citation:
si je peux te donner un humble conseil Hooper, arrête tes vidéos quelques semaines, quelques mois, peut-être définitivement si t'y arrive plus ou si t'as plus la même envie qu'avant, mais ne gâche pas toutes ces belles années où tu faisais des vidéos de très bonne qualité pour 30 gus qui te réclament une vidéo par semaine peu importe sa qualité.

Tu te rend compte que tu agit exactement comme les "fanboys" que tu dénonces ?
Si on suit ta logique, il n'a pas besoin qu'un gus lui dise quoi faire pour aller mieux non plus.

Faire ce qu'il veut ça veut justement dire lui laisser le choix de ne pas faire 1 vidéo par semaine, ne rien lui imposer..

Edité par Ephiros le 06/04/2013 - 13:48

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je conseil, les autres exigent.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je conseil, les autres exigent.

Ah bon, tu as des preuves de ces avancements ?

Si les autres avaient une quelconque influence sur Hooper, y'a longtemps qu'il nous aurait sortie la review de Ocarina of Time, Xenoblade, Metroid Prime, la FAQ 2 et j'en passe.

Moi je crois que Hooper fait vraiment ce qu'il veut pour le coup, ce qui peut déplaire à certains ces temps si.

Edité par Ephiros le 06/04/2013 - 14:21