Ou la reine des lames (kerrigan, ds Starcraft) !!!! Retour du Hooper sur PC avec le direct live du tout récent Heart of the Swarm !! :D
Ou God of War,...s'il faut sauver une fille dedans xD
' God save the queen ' est aussi une des répliques d'un soldat britannique très connue du jeu Cochon de guerre , exellent Tps sur Ps1 :) Sa serait super une vidéo sur ce jeu .
' God save the queen ' est aussi une des répliques d'un soldat britannique très connue du jeu Cochon de guerre , exellent Tps sur Ps1 :) Sa serait super une vidéo sur ce jeu .
Il aurait vraiment été cherché trèès loin là, non c'est impossible.
Par contre je confirme que j'ai passé une grande partie de mon enfance sur ce jeu, je connaissais les répliques par coeur :p
Spoiler ▼▲
Ça t'fais rire couille de loup ? Ah bon sinon j'peux t'imiter Bourvil, diapo ! C'est la Poritanie, un tas d'île sans intérêt perdu au milieu de rien, alors pourquoi on y va ? Parce qu'elle regorge de truffe ! Vos groin cul d'oursin !"
D'où ma résèrve ... Faut réfléchir deux secondes quand même ... Je rigolerais si cela venait à être ce jeu (même si je n'y crois pas trop effectivement). T'as un meilleur raisonnement ?
Pub interdite !
Ou la reine des lames (kerrigan, ds Starcraft) !!!! Retour du Hooper sur PC avec le direct live du tout récent Heart of the Swarm !! :D
Ou God of War,...s'il faut sauver une fille dedans xD
Ça m'étonnerait que ce soit soit cochon de guerre mais si c'est le cas ça promet d'être marrant !
Il aurait vraiment été cherché trèès loin là, non c'est impossible.
Par contre je confirme que j'ai passé une grande partie de mon enfance sur ce jeu, je connaissais les répliques par coeur :p
Vous cherchez beaucoup trop loin les gars. :p
Ouaip on a cherchez trop loin :/
God save the queen ... Elizabeth.
Je dirais une review de Bioshock Infinite. Enfin pourquoi pas. Même si ça me semble tôt.
Une review alors que la semaine dernière il nous faisait un DL ?
Faut réfléchir 2 minutes quand même :p
D'où ma résèrve ... Faut réfléchir deux secondes quand même ... Je rigolerais si cela venait à être ce jeu (même si je n'y crois pas trop effectivement). T'as un meilleur raisonnement ?