Okay donc ici vous pouvez discuter des vidéos de votre serviteur, essayez de deviner quelle sera la prochaine vidéo via le petit indice du bloc "Prochaine vidéo" dans la bannière.
Tiens, Hooper a changé la première page du topic, depuis le temps... :p
Par contre, je sais pas si ça y était avant mais... "Votre serviteur" c'est pas un petit peu trop ? x)
Bon gros ZombiU
Cette reprise de God save the Queen était l'attraction lors de l'annonce du jeu et a bien contribué à rendre attrayant ce trailer, pour ma part.
Bien sûr que c'est ZombiU, et pas seulement en référence au lieu (Londre) mais au trailer du jeu avec God save the Queen bien sûr. :)
Et puis quand même malgré tout c'est assez rare que Hooper mette un piège dans son indice, et là ça parait vraiment très évident. ^^'
Tiens, Hooper a changé la première page du topic, depuis le temps... :p
Par contre, je sais pas si ça y était avant mais... "Votre serviteur" c'est pas un petit peu trop ? x)
Non, c'est notre bon gros serviteur et nous sommes les maîtres mouahahah.
Il fait le petit museau et les grandes oreiilles !
Bon gros ZombiU
Cette reprise de God save the Queen était l'attraction lors de l'annonce du jeu et a bien contribué à rendre attrayant ce trailer, pour ma part.
C'est vrai qu'en réfléchissant un peu . Tu a sûrement raison Tinetine .
Je pense également à ZombiU.
Queen= londres= ZombiU
Oui ma déduction est tordu je sais ^^
Queen of hearts? Alice McGee? Madness returns?
EDIT: quand on fait cette recherche,sur Google, c'est un petit peu obvious que c'est ZombiU
https://www.google.de/search?q=video+game+%22god+save+the+queen%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:de:official&client=firefox-a
Mais le Hooper ferait-il le fourbe avec un indice en apparence si simple? :-)
c'est vrai que ton indice peut laisser perplexe Hooper ^^
hmmm... ce serait un jeu se passant en Angleterre c'est sur mais lequel? Zombie U peut etre?
On verra bien demain
En quête de soi...
Ou la reine des lames (kerrigan, ds Starcraft) !!!! Retour du Hooper sur PC avec le direct live du tout récent Heart of the Swarm !! :D