Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Qui peut me citer une série qui a fait un sans faute dans son parcours, sans jamais trahir l'esprit des début au profit de l'argent ?

La série toy story :

-Toy story 1 ( mégadrive, super nes, PC )

-Toy story 2 ( psone, N64, PC )

-Toy story 3 ( xbox 360, ps3, PC )

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi aussi j'ai une préférence pour les versions game boy et game boy color. Surtout pour or/argent/cristal, parce que quand on fini le jeu on voit qu'il y a toute l'ile de la première version qu'on doit refaire.

Je me souviens que je pensais que se serait la même chose rubis/saphir, j'ai été déçu à ce moment là.


Portrait de Hiei
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Par cette belle après-midi de libre et ce jolie soleil dont on bénéficie habitants du sud j'ai préféré occupé un peut de mon temps à réaliser une petite enquête statistique sur les vidéos du Hooper.
Je ne sais pas si une telle chose existe déjà donc excusez moi au cas ou.

Donc j'ai réaliser ces stats sur les 52 dernières vidéos du Hooper jusqu'au Direct Live de Journey à la mi mars 2012 donc environ au même moment que maintenant, et la question que tout le monde se pose (ou pas) c'est quel est le type de vidéo du Hooper qui domine cette année écoulée auprès du Hooper de mars 2012 à mars 2013 ?

A noter toute fois que j'ai fusionné les review de Far cry 3 et RE6 car étant à la base une seule et unique vidéo scindé par le Hooper cela pourrait fausser la réalité, et tant mieux puisque cela nous fait pile poil 50 vidéos.

Donc voici le résultat en balises SVP pour garder le suspens... (hum...hum):

Spoiler

PS : Si une section du forum est adapté à mon message je suis preneur ne passant que rarement sur le fofo.

Edité par Hiei le 22/03/2013 - 18:42
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et Hooper il va enfoncer 80% de son engin à une profondeur équivalente à 64.5% de ton rectum car tu l'auras énervé à 95% avec tes conneries. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Hiei
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

:p héhé ^^

D'ailleurs vous aurez noté que c'est plus à tournure parodique que 1° même si les chiffres restent la !

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je conteste ces chiffres.

Portrait de Hiei
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai crée le sujet ici : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/statistiques-videos-dl-aussi-present-que-cela

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Qu'est ce que je vous disais le débat va être relancé, sa a même pas pris une journée :p.


Portrait de Hiei
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comme je l'ai dis c'est pas pour créer des polémiques juste à titre informatif et surtout car ça me titiller de savoir exactement si le phénomène était gros ou non.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En parler ici sa aurait pas causé de problème, mais même si ne le voulais pas je suis sur que ton topic fera polémique.
J'ai trouvé les chiffres intéressent en tout cas. Y a plus de review que se qu'on dit en fin de compte :p.