Hop, écoutez les 4 premières secondes. C'est sûr que c'est un DL de Aliens Colonial Marines, de plus Hooper est fan des films, il ne va pas s'en priver
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Oh, j'aimais bien les pages 1600, je les avais retenues parce que j'avais écrit un truc intéressant en page 1605 (je crois), je post pour pouvoir edit quand on en sera aux 1700, ce sera une periode qui se terminera :'( . Enfiiiiiinnnnnnn, c'est la vie . Je pourrai toujours Edit ce post .
"Ma nièce sur Aliens Colonial Marines".
j'avoue ça aurait été epic :p
Honteux vous connaissez pas Mister Cool?
Nan il est bien, j'ai regardé un peu ses lives, il est très bon comme animateur
si on arrive a ce niveau là , il va falloir commencer a rémunérer hooper tellement il nous vendrait du reve ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Il ne fallait pas chercher bien loin ;)
J'ai trouvé c'est qui :p.
Hop, écoutez les 4 premières secondes. C'est sûr que c'est un DL de Aliens Colonial Marines, de plus Hooper est fan des films, il ne va pas s'en priver
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Si c'est un DL je crois que je vais péter mon cable, la dernière review remonte à 4 mois...
Don't worry, Be happy
Oh, j'aimais bien les pages 1600, je les avais retenues parce que j'avais écrit un truc intéressant en page 1605 (je crois), je post pour pouvoir edit quand on en sera aux 1700, ce sera une periode qui se terminera :'( . Enfiiiiiinnnnnnn, c'est la vie . Je pourrai toujours Edit ce post .
Un défi sur un jeu Commandos en jouant uniquement avec le Béret vert et le Nageur de combat, bien sûr. ^^
Alors ça, ça aurait été purement génial. Mais ça ne vaudrait peut-être pas un "Ma nièce sur Doom 3 BFG Edition". ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bas oui Evidemment ^^ Dès que j'ai vu l'indice, je me suis retourné sur alien ^^
j'aimerais bien savoir pourquoi personne pense a une review d'un jeux alien autre que colonial marines.
voir même une review de colonial marines.