Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80780 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

aller moi jdit du far cry 3 , je sent que dans la vidéo il voulait nous montrer un truc avec la machette vu qu'on peut faire des trucs stylés avec dans le jeu , et qu'il n y arrivait pas donc je dirais ca , mais je me trompe surement ^^

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Citation:
Bah oui Dead Space 3 est a chier c'est quoi le problème ?

C'est marrant la plupart des gens qui me dise cela d'un jeu, en général ils y jouent et y prennent leurs pieds. Mais en toute discrétion bien sur! Histoire de rester dans la mode du "C'était mieux avant".

Un peu comme les testeurs sur Youtube qui démontent certains FPS mais qui y jouent dans l'ombre sans l'avouer. Cela me fais énormément rire.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
C'est marrant la plupart des gens qui me dise cela d'un jeu, en général ils y jouent et y prennent leurs pieds.

Ben moi j'y ai joué, j'ai commencé en mode impossible, putain se que c'était simple pour un mode sensé être hardcore, ensuite sa me faisait tellement chier de tuer des monstres à la chaîne que je suis passé en mode difficile, puis normal, bizarrement j'ai l'impression qu'il leur faut toujours le même nombre de coup pour mourir. Et là je me suis arrêté au chapitre 6 ou 7.

Donc déjà le fais de marcher tirer sur des monstres marcher tirer sur des monstres, sa ne m’intéresse pas, si au moins il y avait des techniques différente, d'autre moyens de les tuer..., non y a rien du tout on vise, on tire.
L'autre problème vient du background des personnages, de leur comportement et de l'histoire. Au début sa aller, on avait des pnj intéressent, une histoire qui tenait la route et Isaac avait du charisme. Mais sa c'était avant qu'il commence a ouvrir sa gueule pour raconter de la merde, il ne dit que des trucs complètement inutile et on a vraiment l'impression de contrôler un mec lambda, qui affronte quelque chose de trop grand pour lui.
Avant j'étais pas d'accord quand on disait que Dead Space n'avait pas d'histoire, parce que le premier apporter les bases, mais maintenant qu'ils ont essayé dans faire une, ben c'est encore pire.

Si sa aurait été le premier je n'aurais pas été aussi dure avec lui, mais les anciens sont mieux.

Et pour finir, qu'est ce qu'il est pourri se Dead Space 3 :p, je ne dis pas que vous avez tord de l'aimer, mais objectivement c'est de la merde.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Qui est Mister Cool ? :p

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

jackie chan :p

Edité par kelly25ans le 21/02/2013 - 15:13
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Ah Ok. Donc si j'ai bien compris, samedi un Live avec Jackie Chan en personne. :p Mais où va le monde.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

bon qui fait un topic sur la section live ? et où ?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Mister Cool ? Mais qui est cette sombre entité ??

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Benji, sérieux je l'ai fini et je me suis mais vraiment a aucun moment amuser, j'ai essayer la coop putain mais c'est ennuyant, ce jeux est tout simplement nul et qui ne donne vraiment plus envi de le mettre dans la console une foit fini. Puis meme je trouve qu'on tourne en rond avec cette série dead space, en esperant que le 3 est le dernier.

The walker we have already invaded.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oh, une nouvelle rubrique sur la gauche.