c'est surtout dayli qui a la hd la plus moisi de tous les temps.
franchement jme demande pourquoi hooper développes pas son propre lecteur, il doit avoir les moyen avec le fric que lui file ricola et orangina pourtant.
Mon ressenti sur la vidéo:
Vidéo excellente, sauf le dernier quart de la vidéo.
Au bout de 1h40 de vidéo, je regarde le temps restant et je vois qu'il ne reste que 30 minutes "Putain déjà ?"
Et là, j'étais deg, parce que je savais que dans 30 minutes, la vidéo serait terminée.
Puis, Hooper a commencé à parler de la Wii U, et là je me suis dit "C'est bon, en fait la 'Putain 6 ans' est déjà finie, il ne va parler que de ça pendant 30 minutes", un truc inintéressant de mon point de vue.
Et ça n'a pas loupé.
Je trouve ça dommage dans un sens, j'aurai préféré qu'il ne parle que de la communauté dans cette vidéo et pas consacrer 30 minutes à une console dont il dit lui-même qu'il en fera une vidéo à part un autre jour. :V
Parler de la fin de la presse papier encore, ça ne me dérange pas, mais la Wii U, mouais.
Sinon, pour le reste, vraiment chapeau.
Bravo à tous pour vos images et pour le serveur minecraft que je n'ai malheureusement plus le temps d'aller.
J'ai d'autres choses à faire ailleurs et je n'ai pas assez de temps personnel à consacrer au serveur.
Je ne citerai que l'image de Guigui qui est juste époustouflifiante.
c'est surtout dayli qui a la hd la plus moisi de tous les temps.
franchement jme demande pourquoi hooper développes pas son propre lecteur, il doit avoir les moyen avec le fric que lui file ricola et orangina pourtant.
Ouais mais tout est partie sur les tee shirt.
sans oublier sega et activision qui l'arrosent pour qu'il dise du bien de leurs jeux.
Bon bah voilà, maintenant qu'on a eu putain 6 ans, on va te faire chier avec la FAQ n°2.
pas faux ^^, mais je la vois bien arriver pour mois Mars / Avril ^^
Ah non moi je vais le faire chier avec le direct-live/review/defi de pokémon.
bon je suis sensée pas vous le dire, mais on s'en fout screw the rules:
l'épopée du 31 c'est sur pokemon vert feuille.
Et la FAQ n°3 aussi, et l'épopée aussi, et Putain 7 ans aussi... et...
Traduit des trucs (WESSO)
tres bonne vidéo le putain 6 ans, mais plus de 2h de minecraft en fond... j'ai les yeux qui saignent
Mon ressenti sur la vidéo:
Vidéo excellente, sauf le dernier quart de la vidéo.
Au bout de 1h40 de vidéo, je regarde le temps restant et je vois qu'il ne reste que 30 minutes "Putain déjà ?"
Et là, j'étais deg, parce que je savais que dans 30 minutes, la vidéo serait terminée.
Puis, Hooper a commencé à parler de la Wii U, et là je me suis dit "C'est bon, en fait la 'Putain 6 ans' est déjà finie, il ne va parler que de ça pendant 30 minutes", un truc inintéressant de mon point de vue.
Et ça n'a pas loupé.
Je trouve ça dommage dans un sens, j'aurai préféré qu'il ne parle que de la communauté dans cette vidéo et pas consacrer 30 minutes à une console dont il dit lui-même qu'il en fera une vidéo à part un autre jour. :V
Parler de la fin de la presse papier encore, ça ne me dérange pas, mais la Wii U, mouais.
Sinon, pour le reste, vraiment chapeau.
Bravo à tous pour vos images et pour le serveur minecraft que je n'ai malheureusement plus le temps d'aller.
J'ai d'autres choses à faire ailleurs et je n'ai pas assez de temps personnel à consacrer au serveur.
Je ne citerai que l'image de Guigui qui est juste époustouflifiante.