Non c'est qu'il sait toujours pas quoi dire dedans :p
hooper qui sait pas quoi dire ? lol deja personne n'a jamais dit que putain 6 ans devait durait 2H , 1H c'est largement assez, et y a plein de chose a dire, sur le site ou sur tous les jeux qui sont sorti en 2012.
Non c'est qu'il sait toujours pas quoi dire dedans :p
Bon bah on va faire un petit script :
_"Bonjour à tous c'est Hooper !"
_Pirouette scénaristique avec Chaton (Parce que c'est un bon gros chat !)
_Je remercie ceux qui laissent des commentaires, mais ceux qui regardent juste peuvent aller se faire foutre.
_"UF c'est trop bien! UF c'est super ! UF.fr et gloire à la fouinaaaasse !"
_Des hésitations orthographiques "La PS Vita s'est faite annihiler ... annihiler ou ahinniler ? .... alinniher ? ...."
_Des trolls sur la Wii (même si tu t'étais dit que tu trollais plus la Wii)
_"Je vous dis bye bye, et à la prochaine!"
Pour le reste tu fous des vidéos de Chaton qui chasse le campagnol, qui dort sur le canapé, qui va faire les courses, qui fait du vélo, qui joue à ta place pendant les épopées (ouais on est pas dupe !), etc ...
Je ferais ce test avec Padawam juste pour toi Hei :p
Ah le gros Ours qui me taquine :p
(chui avec l’équipe du D3BAT on c'est bien marré du poste ;)
Mais sincèrement je l'attends ton avis sur le jeu, j'ai le mien, ceux des autres, mais vue que tu fais toujours des choses différentes de tout le monde sa intrigue vraiment...
En même temps, on est tous la à attendre une review particulière de Hooper et à vouloir savoir son avis. Vu que le jeu est sorti il y a quelques mois, tu peux espérer avoir une Review de Dishonored pour fin 2018 :~p
hooper qui sait pas quoi dire ? lol deja personne n'a jamais dit que putain 6 ans devait durait 2H , 1H c'est largement assez, et y a plein de chose a dire, sur le site ou sur tous les jeux qui sont sorti en 2012.
Je parlerais de Chaton parce que c'est une grosse bouboule de poil!
Pitiez...
J'aime les chats mais comme même :p
D'ailleurs tu avait dit (sauf erreur de ma part) Que tu mettrai en avant les production independantes mais également Française: Dishonored est Fr :p
A quand un teste du Hooper dessus ? (les autres testeur je m'en fou c'est son avis que je veux ^^)
: LIVE
c'est pas encore tourné hooper putain 6 ans ? ben alors ? tu sais vraiment pas quoi dire ?
Ce serait dommage de ne pas perpétrer la tradition hein"
Bon bah on va faire un petit script :
_"Bonjour à tous c'est Hooper !"
_Pirouette scénaristique avec Chaton (Parce que c'est un bon gros chat !)
_Je remercie ceux qui laissent des commentaires, mais ceux qui regardent juste peuvent aller se faire foutre.
_"UF c'est trop bien! UF c'est super ! UF.fr et gloire à la fouinaaaasse !"
_Des hésitations orthographiques "La PS Vita s'est faite annihiler ... annihiler ou ahinniler ? .... alinniher ? ...."
_Des trolls sur la Wii (même si tu t'étais dit que tu trollais plus la Wii)
_"Je vous dis bye bye, et à la prochaine!"
Pour le reste tu fous des vidéos de Chaton qui chasse le campagnol, qui dort sur le canapé, qui va faire les courses, qui fait du vélo, qui joue à ta place pendant les épopées (ouais on est pas dupe !), etc ...
De rien !
Je ferais ce test avec Padawam juste pour toi Hei :p
mdrrrr ! ça c'est un beau gros troll d'or bien envoyer !
Ah le gros Ours qui me taquine :p
(chui avec l’équipe du D3BAT on c'est bien marré du poste ;)
Mais sincèrement je l'attends ton avis sur le jeu, j'ai le mien, ceux des autres, mais vue que tu fais toujours des choses différentes de tout le monde sa intrigue vraiment...
: LIVE
En même temps, on est tous la à attendre une review particulière de Hooper et à vouloir savoir son avis. Vu que le jeu est sorti il y a quelques mois, tu peux espérer avoir une Review de Dishonored pour fin 2018 :~p