Pas sûr de pouvoir te rattraper :/
Bon sérieusement.. Je pense que ça sera ( comme tout le monde ) un unboxing de la Wii U avec de bonnes grosses boites pour chaton.
Et moi je suis sûr que la prochaine vidéo sera le Direct Live de LEGO Lord of the Rings !
"Lancez moi" réplique de Gimli dans Les Deux Tours lors de la bataille du Gouffre de Helm où il demande à Aragorn de le lancer car il ne peut pas sauter assez loin (oui j'adore cette trilogie)...
Si c'est pas ça je casse tout ! :D
"Lancez moi" réplique de Gimli dans Les Deux Tours lors de la bataille du Gouffre de Helm où il demande à Aragorn de le lancer car il ne peut pas sauter assez loin (oui j'adore cette trilogie)...
Fuuuuu.. T'es allé la chercher loin celle-là (le pire étant que c'est très possible =p).
Pas sûr de pouvoir te rattraper :/
Bon sérieusement.. Je pense que ça sera ( comme tout le monde ) un unboxing de la Wii U avec de bonnes grosses boites pour chaton.
Et moi je suis sûr que la prochaine vidéo sera le Direct Live de LEGO Lord of the Rings !
Si c'est pas ça je casse tout ! :D
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
mais qu'est ce qu'il a pu raconter dans sa video des putain 6 ans pour mettre ça comme indice :p
Je pense qu'on peut espérer Putain 6 ans pour 2013... ;p
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
La vidéo putain 6 ans sera renommée "Putain 2 mois de retard".
:D
Fuuuuu.. T'es allé la chercher loin celle-là (le pire étant que c'est très possible =p).
Google confirme :p
Perso j'espère pas, je supporte pas les jeux legos...
ben le "lancement" d'une nouvelle console.
ouhla c'est de l'indice de fourbe.
le "!" à la fin fait que l'on ressens qu'il donne un ordre, un peu dans le genre "Tuez moi !"
Mais il pourrait aussi "faire parlez" la vidéo qui dirait alors "lancez moi" dans le sens ou elle veut qu'on la visionne.
Je donne 3 possibilité :
-FAQ N°2
-Putain 6 ans et 1 mois
-Wii U nboxing
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain 6 ans spéciale de ouf.
un Unboxing de la Wii U en répondant à des questions pendant 10 heures tout en jouant à xenoblade.