Je suis la seule à me demander comment va faire Hooper pour capturer l'écran du GamePad si jamais il fait des vidéos sur la Wii U ? Ou il ne va simplement pas le capturer, ce qui serait un peu dommage je trouve.
t'as déjà capturé ta manette gamecube ou PS3 quand tu jouais ?
Sans prendre trop de risques, je pense qu'il plaisantait. ^^
La capture d'écran habituelle est suffisante. Après, Hooper décrira ses impressions vocalement et non visuellement. Fin bon, on en n'est pas encore là.
Mais évidemment que c'est pas intéressant si tu n'as pas d'écran, si tu as juste deux stick et quatre boutons. ._.
Là c'est différent.
Désolé si ça ne t’intéresse pas de voir ce qu'il y a sur l'écran du GamePad, mais moi si. ._.
Je suis la seule à me demander comment va faire Hooper pour capturer l'écran du GamePad si jamais il fait des vidéos sur la Wii U ? Ou il ne va simplement pas le capturer, ce qui serait un peu dommage je trouve.
t'as déjà capturé ta manette gamecube ou PS3 quand tu jouais ?
je m demande que hooper va faire comme video ...
Sans prendre trop de risques, je pense qu'il plaisantait. ^^
La capture d'écran habituelle est suffisante. Après, Hooper décrira ses impressions vocalement et non visuellement. Fin bon, on en n'est pas encore là.
t'as déjà capturé ta manette gamecube ou PS3 quand tu jouais ? -bis-
Elle parle de la mablette corbak.
qui est une manette.
Avec un écran. :V
Mais évidemment que c'est pas intéressant si tu n'as pas d'écran, si tu as juste deux stick et quatre boutons. ._.
Là c'est différent.
Désolé si ça ne t’intéresse pas de voir ce qu'il y a sur l'écran du GamePad, mais moi si. ._.
Bref. De toute façon il ne le fera surement pas.
A 17:00
Go => https://www.humblebundle.com/