Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

peut être un indice sur la prochaine video?

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis il va falloir attendre Vendredi prochain pour une nouvelle vidéo :p

Portrait de Spirit Mimosa
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un drogué est quelqu'un qui, physiquement ou mentalement, ne peut se passer de quelque chose. :p

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai hâte qu'Hooper nous fasse un direct live du New Super Mario Bros U, j'espère vendredi prochain. :P
Pour avoir vu quelques images sur youtube, le jeu a l'air d'une difficulté ridicule, aucune évolution, que du vu et revu et le controller ne sert A RIEN! Ca va troller bien comme il faut. :D

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour l'instant je vous conseillerai de ne pas espérer une vidéo sur un jeu Wii U by Hooper parce-que déjà il n'était pas vraiment emballé par la console, mais parce-qu'aussi financièrement elle n'est pas donnée (c'est une console après tout) et je pense sincèrement qu'il y a pour le moment d'autres choses sur lesquelles investir.

Bon après, si pour vous le porte-monnaie est plein à craqué et que vous ne savez pas quoi foutre avec ce qu'il y a dedans je vous propose de me l'envoyer via mon compte Paypal vous lancer dans l'achat de cette machine qui est selon moi tout sauf une console principalement dédiée au jeux vidéo :D

Edité par Kichnifou le 01/12/2012 - 02:02
Portrait de Kevin-excel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 90
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sens bien la prochaine vidéo ce dimanche moi, enfin je l'espère. :p

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour l'instant je vous conseillerai de ne pas espérer une vidéo sur un jeu Wii U by Hooper parce-que déjà il n'était pas vraiment emballé par la console, mais parce-qu'aussi financièrement elle n'est pas donnée (c'est une console après tout) et je pense sincèrement qu'il y a pour le moment d'autres choses sur lesquelles investir.

ouais il a pas mal troller pendant l'E3 et la convention nintendo mais elle est bien mieux que prevu , la plupart des personnes le dise ! hooper est obliger de l'acheter meme si elle est pas donné. j'espere ausi une vidéo tres ite mais pour le moment n'oublions pas putain 6 ans qui commence serieusement a ressemblait a putain 6 ans et demi :p et aussi la FAQ2 dont les questions auront bientot 1 an....

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un an putain... je deviens vieux.

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kelly a écrit:
mais elle est bien mieux que prevu , la plupart des personnes le dise !

Oui c'est logique, on s'attendait tellement à une bouse, on l'avait si facilement placée au bas de l'échelle que bien sur il suffisait qu'elle soit un peu mieux que prévu et hop on l'a trouve bien ^o^

Non je le fais exprès mais sincèrement c'est vrai que je ne l'a trouve pas si mauvaise que ça après avoir vu la présentation de Bibi300. L'interface est bonne, la navigation internet fluide, le online bien foutu... Mais attendez, on parle d'une console là ? xD

Ce qui me rebute le plus c'est le prix par rapport à ce qu'elle est, la capacité mémoire et l'inutilité du Gamepad (pour le moment ?).

Pour en revenir au sujet du topic (sinon je vais me faire taper sur les doigt) je pense qu'Hooper l'a prendra, mais pas tout suite, du coup on aura une vidéo mais plus tard dans l'année voir déjà l'année prochaine :P

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis la seule à me demander comment va faire Hooper pour capturer l'écran du GamePad si jamais il fait des vidéos sur la Wii U ? Ou il ne va simplement pas le capturer, ce qui serait un peu dommage je trouve.