J'ai un simple " Page Not Found " de mon côté...
EDIT: En fait j'ai la même indication que Raclanclank... La censure Youtube a encore frappé apparemment...
Ca restait risquer car même en arrêtant de poster de nouvelles vidéos ça réduisait sur ce compte, le chance d'avoir un 3ème avertissement était réduite mais vue toutes les vidéos qui restais derrière il y avait encore un risque... c'était sale ! :'(
J'ai un simple " Page Not Found " de mon côté...
EDIT: En fait j'ai la même indication que Raclanclank... La censure Youtube a encore frappé apparemment...
Tu as ton 3 ème avertissement oO
nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaws m'a tué
@ Koopak,
Megaman X il nous faudrais plutôt une épopée :)
Sinon pour la vidéo Youtube, idem, bloqué pour droit d'auteur =/
Edit :
@ Hooper, c'est surtout hypocrite de la part du censeur, quand on sait d'où viennent tes pseduos Hooper/Karkariace et Karkaradon :-(
Pareil, pourtant j'ai toujours accès à ton profil et aux autres vidéo, du moins celle de Tetris marche!
Hum pourtant ta chaine est encore intacte, miracle please :(
En effet, la chaîne est encore opérationnelle pour l'instant. Mais pour combien de temps? ...
Hooper !!! supprime la vidéo tout de suite !!!!!!!!!!
Ca restait risquer car même en arrêtant de poster de nouvelles vidéos ça réduisait sur ce compte, le chance d'avoir un 3ème avertissement était réduite mais vue toutes les vidéos qui restais derrière il y avait encore un risque... c'était sale ! :'(
Salut mon Hooper fait chier ses putain droit d auteur ;(
ALEXDUQUEBEC