Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Kyopo a écrit:
Hooper a fait une vidéo de battlefield 3 et de modern warfare 3, si il ne fait pas de vidéo sur rayman origin's je serait contraint de kidnapper chaton et de le nourrir exclusivement de croquettes ! :p

Moi, je kidnapperait Lemartialou :p

fernesh a écrit:
C'est où que Hooper a dit qu'il en était déçu ?

La série Sonic the Hedgehog ! #219
Hooper a écrit:
En ce qui me concerne seul les Sonic Megadrive valent le coup, ouais ça fait vieux con nostalgique tout ça mais bordel même le Generations j'ai du mal, ok il a eu des bonnes critiques mais avec moi la sauce prend pas, d'ailleurs j'ai pas envie d'en faire une vidéo si c'est pour le démonter.
Je comprend qu'il y ai des fans mais Sonic et moi c'est Game Over une bonne fois pour toute :p

J'ai mis du tout à le trouver :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Hooper, je viens de voir que tu allais mettre en ligne une vidéo d'une review oldies, avec à la fin de ta phrase trois petits points (...)
J'espère que tu ne fais pas ça uniquement pour les râleurs (je crois que si) qui se sont plaint sur les commentaires de tes deux vidéos précédentes. Je ne cache pas que moi aussi je préfère tes reviews, et de plus sur des oldies.
Mais avant tout, en tout cas c'est ce que je pense, tu dois faire ce qu'il te plait, faire comme tu le sens. Si tu commences à faire selon le bon vouloir de chacun ici, tu vas perdre petit à petit ton plaisir à faire des vidéos et c'est le pire truc qui puisse t'arriver...

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Mes pronostics:
- Strider II
- Un review d'un jeu NES (puis qu'apparemment Hooper aurait trouvé une solution pour en capturer dorénavant)
- Shenmue 2

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Allez, un jeu Megadrive !

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Citation:
avec à la fin de ta phrase trois petits points (...)

Seul Lemartialou peut écrire dans ce bloc, il met 3 petits points à chaque fois, pour prévenir d'un éventuel foirage d'upload j'imagine.

Je devrais pouvoir écrire dedans moi même soon, en fait ça devrait être le cas depuis le début mais...en tout cas une modification de ce bloc + une petite bannière texte d'annonce vont arriver, à ce moment je pourrai gérer seul.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Hooper > Oui, enfin ce n'est pas vraiment sur les trois petits points que j'insistais, mais sur ton choix de la vidéo. Après ça n'a peut-être rien à voir :p

Sinon, je pronostique Wind Waker. Je sais pas trop pourquoi en fait... Une review oldies, un Legend of Zelda ça plaira à bon nombres et fera taire le Mumble si j'ai bien compris... Et puis on sait que tu as des Legend of Zelda dans tes réserves, et tu as dis récemment avoir testé un jeu datant de 2002 où le système de déplacement de caméras était inversé, et qu'il fallait s'y habituer de nouveau. Skyward Sword étant d'actualité, je prédis Wind Waker ! :D
(mais sinon je m'en fiche un peu, tu uploades ce que tu veux)

Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

Upload terminé vers 16h, ça veut dire une review relativement courte, est ce que la review de Wind Waker sera courte ? Possible mais j'en doute quand même (on sait jamais avec le Hooper !).
Et la caméra est très bien en "inversée" ! Moi ça me gène quand la caméra va dans le sens du stick, pour moi c'est ça le véritable mode inversé :p

Edité par El Condensator le 07/12/2011 - 12:03

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Je sais pas si ca a vraiment sa place ici mais j'aimerais quand même bien savoir:

Quand reprendras- tu les vidéos indices, Hooper ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Je mise sur le sacro-saint OOT, il faudra bien que ça arrive un jour...

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Citation:
Quand reprendras- tu les vidéos indices, Hooper ?

Quand le nouveau bloc d'annonce sera opérationnel donc bientôt.