Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Toujours pas de nouvelle intro pour ce Star Wars Racer ???
les nouvelles intros , il en parle dans l'epopée super meat boy je crois bien et il avait prevenu que ça serait pas avant plusieur mois.....
Il a l'air très sympathique, ce Star Wars Racer.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il avait aussi parlé d'une nouvelle bannière pour le Bloc annonce en haut à droite, il y a très... très longtemps. ...Toujours pas là. :p
Ah, bon ! je ne sais pourquoi j'avais retenu que c'était prévu pour ces eaux-là... sans doute lors des échanges pour les un an du site...
Je viens de m'acheter Star Wars Racer tout à l'heure :V On sait jamais, il risque de devenir rare à cause du hooper et de l'engouement pour star wars 7. :V Je préfère le prendre maintenant tant qu'il est très abordable.
Je vais faire pareil.
On sait jamais, il risque de devenir rare à cause du hooper et de l'engouement pour star wars 7. :V
Mais, il risque surtout de perdre de la valeur avec star wars 7 :p
Bon pour la prochaine vidéo on peut d'attendre à " Putain 6 ans " non ? :p
A mon avis ca serait plutot dans 2 semaines, madame soleil me l'a dit :p
Toujours pas de nouvelle intro pour ce Star Wars Racer ???
les nouvelles intros , il en parle dans l'epopée super meat boy je crois bien et il avait prevenu que ça serait pas avant plusieur mois.....
Il a l'air très sympathique, ce Star Wars Racer.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il avait aussi parlé d'une nouvelle bannière pour le Bloc annonce en haut à droite, il y a très... très longtemps.
...Toujours pas là. :p
Ah, bon ! je ne sais pourquoi j'avais retenu que c'était prévu pour ces eaux-là... sans doute lors des échanges pour les un an du site...
Je viens de m'acheter Star Wars Racer tout à l'heure :V
On sait jamais, il risque de devenir rare à cause du hooper et de l'engouement pour star wars 7. :V
Je préfère le prendre maintenant tant qu'il est très abordable.
Je vais faire pareil.
Mais, il risque surtout de perdre de la valeur avec star wars 7 :p
Bon pour la prochaine vidéo on peut d'attendre à " Putain 6 ans " non ? :p
A mon avis ca serait plutot dans 2 semaines, madame soleil me l'a dit :p