Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
La vidéo risque d'arriver un peu plus tôt aujourd'hui, en début d'aprem attentionnnnnnnnnnnn!!! :p
Ah c'est pour ça qu'il pleut chez moi ok je comprend mieux
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
c'est la foire au pavé . au fait la faq2 est programmé pour quand ?
Ouaip :p, j'etais inspiré . Debut Septembre 2012 GRAND MAX :p ... On est en novembre tu peux t'attendre a une FAQ 2 le Vendredi 23 novembre .
Moi il pleut pas il fait juste gris ça veut dire que ça arrive ! Ecoutez ça en attendant!
Je préfère l'originale :
J'ai par le passé beaucoup trop critiqué Jen Jacques Goldman, mais aujourd'hui j'aime bien finalement. :
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je préfère les versions de Jean-Jacques Goldmanesh, personnellement. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hé hé quel fourbe celui là xD, de toute façon je serais là pour voir cette vidéo sur Star Wars ! May the force be with you ! ^o^
Euh on est en début d'après-midi là non ? :p
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Paye ton début d'aprem :p
T'façon moi ça m'arrange que ça foire, j'préfère me regarder la Hooper comme le petit film du vendredi soir, après le dîner!
Mais y'as Koh lanta ce soir !
Ah c'est pour ça qu'il pleut chez moi ok je comprend mieux
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouaip :p, j'etais inspiré .
Debut Septembre 2012 GRAND MAX :p ... On est en novembre tu peux t'attendre a une FAQ 2 le Vendredi 23 novembre .
Moi il pleut pas il fait juste gris ça veut dire que ça arrive !
Ecoutez ça en attendant!
Je préfère l'originale :
J'ai par le passé beaucoup trop critiqué Jen Jacques Goldman, mais aujourd'hui j'aime bien finalement. :
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je préfère les versions de Jean-Jacques Goldmanesh, personnellement. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hé hé quel fourbe celui là xD, de toute façon je serais là pour voir cette vidéo sur Star Wars ! May the force be with you ! ^o^
Euh on est en début d'après-midi là non ? :p
Et non vu que le début d'après-midi du Hooper semble être 20h :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Paye ton début d'aprem :p
T'façon moi ça m'arrange que ça foire, j'préfère me regarder la Hooper comme le petit film du vendredi soir, après le dîner!
Mais y'as Koh lanta ce soir !