Y a pas de débat, vu que c'est vrai (que les chats sont les meilleurs). En guise de preuve ultime, voyons ce que Dieu pense de la question : http://www.psy-q.ch/lovecraft/html/catsdogs.htm
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Sinon, j'ai bien cogité, et je pense finalement tabler sur une présentation détaillée de la collection Hooperienne .
Cela ne peut pas être la Review 2.0 De Chrono Trigger, pour les raisons suivantes :
- Ca ne plaira pas à tout le monde .
- C'est pas une Review .
- "Y'en a qui vont trouver ça un ptit peu abusé"
What Else ?
Même chose pour la Dolorean, il est précisé sur le topic des 1 an que SEULE cette image réfère à un nouveau générique . On peut donc penser que les autres sont issues d'une autre vidéo, du moins si ce ne sont pas de simples délires, ce dont je doute .
C'est la même façon de penser que pour le rapport FAQ 2 - Indice 66, en fait .
ouaip,la présentation de collec et carrément le plus probable avec tous c'est indice,(donc bon désolée mais le coup du sa va pas plaire a tous le monde,a part les mecs un peu jaloux jvois pas :p)
La vérité sur DSK, la vérité sur Mickael , ... je suis sur que l'on aura le droit à d'autres comme sa^^
Peut'être que le 9 septembre on aura : "La vérité sur Hooper! "^^
Qui sait^^
Attention, tu vas lui donner des idées. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est probable !!
On est plus à ça près maintenant. :p
Un bon gros chien!
Les chats c'est mieux que les chiens.
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ne nous lançons pas dans un vieux débat inutile que tout les forums ont déjà fait !
Y a pas de débat, vu que c'est vrai (que les chats sont les meilleurs). En guise de preuve ultime, voyons ce que Dieu pense de la question : http://www.psy-q.ch/lovecraft/html/catsdogs.htm
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est les loutres les meilleures .
:troll:
Ca devait sortir :P .
Sinon, j'ai bien cogité, et je pense finalement tabler sur une présentation détaillée de la collection Hooperienne .
Cela ne peut pas être la Review 2.0 De Chrono Trigger, pour les raisons suivantes :
- Ca ne plaira pas à tout le monde .
- C'est pas une Review .
- "Y'en a qui vont trouver ça un ptit peu abusé"
What Else ?
Même chose pour la Dolorean, il est précisé sur le topic des 1 an que SEULE cette image réfère à un nouveau générique . On peut donc penser que les autres sont issues d'une autre vidéo, du moins si ce ne sont pas de simples délires, ce dont je doute .
C'est la même façon de penser que pour le rapport FAQ 2 - Indice 66, en fait .
ouaip,la présentation de collec et carrément le plus probable avec tous c'est indice,(donc bon désolée mais le coup du sa va pas plaire a tous le monde,a part les mecs un peu jaloux jvois pas :p)
m'enfin je ne désespère pas de voir la sextape!