Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bloc d'annonces a écrit:
La vérité sur DSK !

Intéressant comme sujet ! XD
Après tentacles bondage, la vérité sur DSK... Hooper a de nouveaux goûts on dirait ! XD

J'attends de voir ce que ça va donner, mais vu l'indice, je m'attends à un truc un poil étrange... ^^

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Le plus logique (si c'est réellement un indice et non un troll ^^), c'est que la vidéo n'ai absolument rien à voir en soit mais contiennent une vanne sur DSK.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Okay okay, on enfile sa casquette rayée, on allume la pipe et c'est parti pour un petit Obvious Detective-show .

D'abord, que possédons-nous déjà comme indices ?
DSK ... sachant que Hooper est un fourbe invétéré, nous ne devons pas nous embrouiller sur cette connerie futile, il ne s'agit là que d'un leurre !

Qui + est, la vérité sur DomiNique est déjà bien connue, et puis qui serait insatisfait d'une telle vidéo ?

Nous devons donc nous appuyer sur les indices données en vrac sur le Tchaton d'hier soir ...

Spoiler

Ces images n'ont pas été postées au hasard, il s'agit très probablement de screens provenant de la fameuse vidéo surprise ! L'hypothèses d'une retrospective vidéoludique apparaît donc ... et les propos du Hooper dans la vidéo indice n°66 se vérifient .

On peut aussi envisager un changement d'introduction en fonction des différentes plateformes, mais dans ce cas que ferait le Zelda là dedans ?

SAUF si toutes ces images ne sont en fait que des illustrations d'un autre concept, le concept même de la vidéo-surprise . Car il est vrai que dans l'hypothèses précédente, "j'vais essayer de le faire" n'est pas vraiment approprié pour ce style d'annonce ( cf. Indice n°66 ) .

Mon souhait d'il y a quelques semaines pourrait donc bien se concrétiser ( :P ) : la présentation complète des diverses collections vidéoludiques et goodiesque du Hooper, avec pourquoi pas un petit bonus en duo, allez savoir sur quoi .

Et vous, quels sont vos pronostics ? ;)

Portrait de Kinto500
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 136

Après le tchat d'hier soir, il est fort probable que la vidéo soit une review de chrono trigger, avec son nouveau générique au début. Vers minuit et demi Hooper a donner l'ultime indice, une image qui montre la date de sorti de chrono trigger. Et dans ses propos il a presque laissé sous entendre que c'était bien ça.. Donc je parirai ma chemise : Remake de la review de Chrono trigger avec son nouveau générique :)

Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de participer au tchat, et qui n'ont pas vu le dernier indice, je vous poste le lien : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/01/120901080037677353.jpg

Edité par Kinto500 le 02/09/2012 - 10:14

"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

OMG j'avais pas vu cette image ! ToT

Alors là oui en effet, les dates coïncident : release de Chrono Trigger, 1ères vidéos sur le jeu, et 1er Septembre :P .
Bon, perso j'attendais + une Review 2.0 de Mario Kart DoubleDash, mais bon ... si c'est ce jeu qui a obtenu le plus de suffrages à l'époque Youtube, c'est pas pour rien ;) .

Portrait de Sielverberg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270

Zblugblugblurdadada...

C'est pas une review bon sang de bonsoir ><"

Cette image est un extrait de sa new intro ( si j'ai bien compris ), et n'a rien à voir avec la vidéo du 9.

Pour moi il est improbable que ce soit la Re-Review de Chrono Trigger, et si c'est le cas...bah...En effet ça ne plaira pas à tout le monde, moi y compris.

Edité par Sielverberg le 02/09/2012 - 12:14

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Kinto qui annonce la re review de Chrono Trigger alors que je suis en train d'écouter To Far Away Times, si ça c'est pas splendide !

Sielverberg => Pourquoi ça ne te plairait pas ? Tu n'as pas fait le jeu ? Mais dis toi dans ce cas là que ce sera une grande occasion pour le découvrir !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Sielverberg

Non s'pas ça, mais j'aimerai bien une vidéo vraiment "spéciale", qui sorte de l'ordinaire, pas juste une review, et encore moins une review sur un jeu sur lequel il en a déjà fait une ( oulala ), s'tout :p

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de otakugeek77
Contributions: 488

J'ai pas pu assister au chat, mais vu les images de la Delorean avec les dates de Chrono Trigger, le fait que ce ne soit pas une review, qu'Hooper dise que ça ne sera pas quelque chose qui plaise à tout le monde, je pencherais pour un walkthrough de Chrono Trigger, suivit sûrement, si ça plaît, de walkthrough d'autres jeux !

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Sielverberg

Le walkthrough c'est possible par contre, ouais, bien vu

Spoiler