MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Non le plus drôle encore, c'est de voir à quel point certaines personnes croient que d'autres personne croient que d'autres personnes se sont mises dans la tête le fait que tout le monde croyait à cet indice !
(bon ok j’arrête :p)
Après la soirée tchat de Hooper, et ces nombreux indices pourt la prochaine vidéo je pense que Hooper nous proposeu ne vidéo où on va devoir choisir quel sera la prochaine police d'écriture du nom de hooper, dans ses intro elles sont écrites à la chrono trigger, et là on en a vu écrite à la Zelda, Capcom etc...
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
Ouais le thème de dsk ça fait réver ( comme le gars chez joystick avec son test sur Tomb Raider) ou ça rend fou comme la blogueuse ...
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Non le plus drôle encore, c'est de voir à quel point certaines personnes croient que d'autres personne croient que d'autres personnes se sont mises dans la tête le fait que tout le monde croyait à cet indice !
(bon ok j’arrête :p)
Hooper = DSK ? O_o
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Non le plus drôle encore, c'est que cette blague soit amusante, alors qu'elle a été écrite par themaziest !
*joke
Et l'interview de Yu Suzuki, elle était oû ? Mais bon , je pense que ce sera plus quelque chose en rapport avec ça vie personnelle.
Après la soirée tchat de Hooper, et ces nombreux indices pourt la prochaine vidéo je pense que Hooper nous proposeu ne vidéo où on va devoir choisir quel sera la prochaine police d'écriture du nom de hooper, dans ses intro elles sont écrites à la chrono trigger, et là on en a vu écrite à la Zelda, Capcom etc...
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
Wait and see après faut pas trop espérer sinon on risque d'être déçu.
Il va rouvrir le Tchat ou pas sinon les photos qu'il a mis sont en rapport avec une chose qu'on a pas trouver
Les indices de Oufos. :p Par contre je voit toujours pas ce que c'est. x) Un jeu Hooper ? Mouarf, pas sur.
Ehhh Spaïque... do you want to daïe ? è_é
Bref, on a été servi niveau surprise. Intégration soundcloud bientôt possible sur hooper.fr ! Non, non, c'est pas de l'ironie ;p
Oui parce que le message derrière cette annonce... c'est la mise en ligne des soirées karaoké du hooper ! Ohhh yeah !
ざわ... ざわ...