Ouaip! D'ailleurs, vers la fin il dit bien que ça ne sera pas une vidéo habituelle (style review, direct-live...): donc pas de review de la NES.
Et qu'entre autre, qu'il était en train de voir ça, mais que c'est pas sur: donc "montrage de visage" à revoir? (Se montrer dans une de ses vidéos, il n'a pas besoin de calculer tout ça quoi).
J'ai pensé un instant à une découverte-délire de FIFA 12 ( en duo feat. brother pourquoi pas ), mais je pense pas que le concept soit assez inédit pour que ce soit ça .
En effet, Hooper n'a jamais fait de vidéo d'un jeu de foot, ni même mentionné le football dans une de ses vidéos . Donc ...
Ce qui me gène, c'est que plus j'y pense, et plus je me dis que ce sera soit une vidéo "à plusieurs", du style convivial, soit un Face Commentary .
Quoique, il est aussi possible que ce soit les 2 à la fois .
Bon allez, je go me remater la vidéo indice n°66 pour me donner des idées :P .
d'autant plus que la FAQ n°2 n'est une surprise pour personne.
Pizza ?
Ouaip! D'ailleurs, vers la fin il dit bien que ça ne sera pas une vidéo habituelle (style review, direct-live...): donc pas de review de la NES.
Et qu'entre autre, qu'il était en train de voir ça, mais que c'est pas sur: donc "montrage de visage" à revoir? (Se montrer dans une de ses vidéos, il n'a pas besoin de calculer tout ça quoi).
J'ai pensé un instant à une découverte-délire de FIFA 12 ( en duo feat. brother pourquoi pas ), mais je pense pas que le concept soit assez inédit pour que ce soit ça .
En effet, Hooper n'a jamais fait de vidéo d'un jeu de foot, ni même mentionné le football dans une de ses vidéos . Donc ...
Ce qui me gène, c'est que plus j'y pense, et plus je me dis que ce sera soit une vidéo "à plusieurs", du style convivial, soit un Face Commentary .
Quoique, il est aussi possible que ce soit les 2 à la fois .
Bon allez, je go me remater la vidéo indice n°66 pour me donner des idées :P .
On a une confirmation : c'est bien un featuring. Maintenant qui ? JDG, pyrobarbare,... Diabl0x9...non là ca va trop loin
Pizza ?
Hey, comme quoi j'étais pas loin :p
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Une p'tite discussion avec JdG, du style interview mutuelle, peut s'envisager.
Avec peut-être Hooper qui passe le week-end chez lui, et qui se balade avec une caméra dans sa house :p
JDGPizza ?
La vidéo Making Of n'avait pas plus à tout le monde :p
en effet...mais je crois que c'est juste parce que le reportage était un peu mal monté (n'est-ce pas bibix ;)
Pizza ?
Maintenant que j'y pense, la dernière vidéo "surprise" du Hooper c'était ça :
Si ça se trouve c'est une vidéo un peu dans le même genre, m'enfin ça m'étonnerait...
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects