Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je préfère quand même celui là :p

Spoiler

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Sielverberg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270

Haha oui t'inquiètes je sais bien que c'est une connerie, mais j'me dis pourquoi pas une vidéo Hooper feat Joueur du Grenier ( peut-être irl ), outre que sur du Mario Kart Wii :p

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648

Citation:
une vidéo Hooper feat Joueur du Grenier ( peut-être irl )

pourquoi pas Bob Lennon, grand fan du Hooper, et inscrit sur le site....

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Le jour ou Hooper fait une vidéo avec boblennon je bannis le site de mes favoris !

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

pourquoi pas boblennonn? ben pasque c'est un putain de prétentieux qui a tord de se la racontez car il a même pas de barbe et
OULALAL CENSURE! CENSUREEEE!:p

non plus sérieusement je respecte le travail que fournit boblennon mais sa n’empêche en rien le fait que jle trouve relou a écoutez et jsuis pas le seul sur le forum a le pensez apparemment(ce qui me rassure pour tous dire).

pour faire une allégorie Hooper c'est le Alain Delon des vidéotesteur niveau charisme,donc on va pas le faire jouez avec un robert pattison :p

Edité par Mrmindwaves le 19/08/2012 - 15:56

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Ça possible aussi la première vidéo sur NES, mais dans ce cas là je ne vois pas trop en quoi ça pourrait ne pas plaire à quelqu'un... A moins qu'il fasse une review de Super Mario Bros et qu'il crache dessus !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

ça ne plairait pas a kelly par exemple, et il y a surement d'autre personne qui n'apprécie pas la nes, enfin je ne pense pas que la surprise soit une review.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Citation:
J'ai pas envie d'entendre ce dernier hurler comme un goret toutes les 10 secondes pour se rendre intéressant

Tu a tout dit.
Cependant, je respecte son travail

Edité par Jacksdany le 19/08/2012 - 17:01

Spoiler

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

/!\Attention certains des messages de le dit MartinJFry sont ignorés alors moi maitre cacolac ami de maître enfoiros vous demande d'être attentif merci/!\
Alors regardons d'abord cette vidéo:

A un moment donné JDG va parler du projet et je pense pas qu'il raconte des cracks donc désolé d'en déçevoire certains mais regarder pour confirmer^^
Sinon la surprise...ben c'est peut-être qu'il n'y a pas de surprise ce qui nous surprendrai ou alors que.....
AHhhhhhhhhh je viens d'avoir un message tiens tiens alors voici ce que ça dit:
???-MartinJFry,bonjour,je suis quelqu'un de spécial que tu ne connais pas...
Moi-Mais tu serai pas Hooper?
???-Eh merde je me suis fais eu...Merde j'ai écrit sur le clavier et j'ai envoyer...
Moi-Oui donc continue
Hooper-Je voudrai qu'on fasse des vidéos ensemble ainsi qu'avec d'autres personnes que ce soit avec le forum ou JDG et est-ce que tu as Skype?
Moi-Hun Hun oui
Hooper-Ok tu me passera ton skype please^^
Voilà la conversation je ferai un screenshot mais j'ai pas trop le temps^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

A ceux qui pensent que ça sera la vidéo FAQ: dans la dernière vidéo indice, il distingue très clairement la prochaine vidéo FAQ (qu'il réalisera soit en août, soit en septembre) de la vidéo surprise.

Donc pas de FAQ n°2 le 10 septembre!