Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
3 juillet, 2012 - 19:52 #10568 Tinetine
En ligne Inscrit le: 15 décembre 2011 Contributions: 16 MESSAGE PRIVÉ On verra probablement bientôt la démo de Resident Evil 6 à moins que le Hooper ne parte en vacances avant.
:hap: :hap:
MAIS QUEL COCHON CE HOOPER ! :P
Tentacule Bondage...
Resident Evil = What Is This ? = Barry.
Resident Evil = Plante Carnivore = Tentacule.
Resident Evil = Jill = Bon... Ah ouais... Nan... xD
Nan mais c'est clair que c'est pas RE, les mecs ! :p
ah mais c'est quand l'épopée ? le 20 juillet ?
Maître, la probabilité que l'épopée soit le 20 juillet est de 90%
quoi une épopée skyward ? argh... je meeurs...
Dans les deux derniers RE, on rencontre souvent des Boss qui ont des tentacules ou formes qui laissent penser à ça du moins.
Ce Grozours aurait déjà commencé l'épopée alors, puisqu'il a déjà fait 2 donjons en vidéos...
à moins que le Hooper soit gros oufo et qu'il recommence le jeu du début ! :p
Edit : Je viens de penser au fait que ouais, Nemesis dans RE3 A DES TENTACULES. De plus il poursuit Jill, donc... ! :p
Aller, je campe sur Resident Evil 3 :p
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Hooper a déjà fait une vidéo de Alone In The Dark : The new nightmare ?
Parce que moi, Bondage me fait penser directement à ce jeu ( qui ma atrocement déçu, au passage. )
EDIT : Rectification, je parlais du AITD sortie sur la PS2, et non de l'opus PS1...
maître, vos piles sont dead et vous ne pouvez pas jouer à la manette classique !
3 juillet, 2012 - 19:52 #10568
Tinetine
Contributions: 16
MESSAGE PRIVÉ
On verra probablement bientôt la démo de Resident Evil 6 à moins que le Hooper ne parte en vacances avant.
:hap: :hap:
MAIS QUEL COCHON CE HOOPER ! :P
Tentacule Bondage...
Resident Evil = What Is This ? = Barry.
Resident Evil = Plante Carnivore = Tentacule.
Resident Evil = Jill = Bon... Ah ouais... Nan... xD
Nan mais c'est clair que c'est pas RE, les mecs ! :p
Maître, la probabilité que l'épopée soit le 20 juillet est de 90%
quoi une épopée skyward ? argh... je meeurs...
Dans les deux derniers RE, on rencontre souvent des Boss qui ont des tentacules ou formes qui laissent penser à ça du moins.
Ce Grozours aurait déjà commencé l'épopée alors, puisqu'il a déjà fait 2 donjons en vidéos...
à moins que le Hooper soit gros oufo et qu'il recommence le jeu du début ! :p
Edit : Je viens de penser au fait que ouais, Nemesis dans RE3 A DES TENTACULES. De plus il poursuit Jill, donc... ! :p
Aller, je campe sur Resident Evil 3 :p
Il est difficile d'évaluer la situation dans ces conditions, mais il semble que le Hooper s'est foutu de notre gueule :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hooper a déjà fait une vidéo de Alone In The Dark : The new nightmare ?
Parce que moi, Bondage me fait penser directement à ce jeu ( qui ma atrocement déçu, au passage. )
EDIT : Rectification, je parlais du AITD sortie sur la PS2, et non de l'opus PS1...
maître, vos piles sont dead et vous ne pouvez pas jouer à la manette classique !