Et je viens d'y penser mais ça serait énorme que le subconscient du Hooper viennent nous faire un petit clin d'oeil dans une prochaine épopée.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
"Tentacle bondage" ? Serais-ce... une vidéo sur Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth ? <3
(ce qui serait une première vidéo sur la XBox d'origine, à moins que le Hooper ne fasse exception et ne teste la version PC... qui est quasiment infinissable à cause d'un bug ^^).
Il y a bien du bondage
Spoiler ▼▲
et des tentacules
Spoiler ▼▲
je ne trouve pas d'image et j'ai la flemme de réinstaller le jeu :p
Mais pas ensemble. :(
Je pense que c'est pas ça, mais si c'est bien ça, on peut se préparer à un beau pétage de plombs du Hooper. ^^
Et je viens d'y penser mais ça serait énorme que le subconscient du Hooper viennent nous faire un petit clin d'oeil dans une prochaine épopée.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ok, l'épopée sera clairement sur un Metroid.
Tentacle pour Metroid c'est pas dur à deviner.
Par contre Bondage ... humm ... Oh ! Wait !
héhé
ce serait vraiment énorme une épopée sur metroid ! pour la vidéo de vendredi je pense aussi à Re6
C'est l'epopée FAQ Hooper n° 2. J'en suis sûr à 80%
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Perso le "TENTACLE BONDAGE" me fait penser à la vidéo du JdG sur les dessins animés pour gonzesses !
Une vidéo sur Sailor Moon sur Super Nintendo ? :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Oh une vidéo sur Sailor Moon serait un beau cadeau d'anniversaire pour la Bluetenhonig :-)
Bon eh bien prochaine vidéo Direct Live de Résident Evil 6 j'ai comme l’impression qu'il va être déçu de cette Démo
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Moi je dit... l'épopée sera sur Catherine
J'ai pas vu de tentacules ou de bondage dans la démo que je sache. :p
Mais je suis bien d'accord cette démo est moisie.
"Tentacle bondage" ? Serais-ce... une vidéo sur Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth ? <3
(ce qui serait une première vidéo sur la XBox d'origine, à moins que le Hooper ne fasse exception et ne teste la version PC... qui est quasiment infinissable à cause d'un bug ^^).
Il y a bien du bondage
et des tentacules
Mais pas ensemble. :(
Je pense que c'est pas ça, mais si c'est bien ça, on peut se préparer à un beau pétage de plombs du Hooper. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis