Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Meilleurs film comique FR = L'aile ou la cuisse :D
Non plus sérieusement je sais pas mais celui là est dans mon top 5, pour les visiteurs 2 ça reprend pas mal d'élement scénaristique du 1 si je me souviens bien non?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Soit l'indice est très subtil, soit c'est du foutage de gueule :p
J'ai pensé la même chose.
je cois que je suis l'un des suel a pencé le contraire :)
En tout cas c'est horrible de les laissé en temps de napoléon il faut un visiteur 3 pour clore la Trilogie
Bon alors cher Hooper, ils viennent ces quelques mots ? :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Pire indice.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est un indice ça? ^^
"What is this? What is it?"
Mmh, ça me fait penser à Resident Evil mais ça doit être autre chose.
Les visiteurs 2 moins bon que le premier mais pour une suite ça reste du lourd.
Et puis le 1 est dans le top 5 des meilleurs films comique FR, culte!
Bon ça y est j'ai mis un truc pour l'indice, on fera avec :p
Meilleurs film comique FR = L'aile ou la cuisse :D
Non plus sérieusement je sais pas mais celui là est dans mon top 5, pour les visiteurs 2 ça reprend pas mal d'élement scénaristique du 1 si je me souviens bien non?
What's this? What's This? There's something in the air !
The Nightmare Before Christmas : Oogie's Revenge !
Non là je rêve un peu.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'approuve ! :P
Soit l'indice est très subtil, soit c'est du foutage de gueule :p
Mais non, c'est La Cité de la Peur :p
*HS spotted*
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai pensé la même chose.
je cois que je suis l'un des suel a pencé le contraire :)
En tout cas c'est horrible de les laissé en temps de napoléon il faut un visiteur 3 pour clore la Trilogie