Elle sera là aujourd'hui la "vidéo d'avant l'épopée"?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce serait bien une petite vidéo sur un RPG avant l'épopée, le dernier Direct Live sur un RPG remonte à Skyrim novembre 2011, et en review ça remonte à FFIV, avril 2011. :/
C'est dommage, d'autant plus que Hooper dit que c'est son genre de jeu préféré.
En tout cas dommage qu'il yai une vid indice de l'épopée, je ne la regarderais pas, pour moi sa doit resté le suspense jusqu'au bout.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Sinon, à votre avis elle arrivera quand la vidéo surprise ?
Sachant que l'épopée sera là vendredi, on devrait y avoir droit ce soir ou demain, non ? :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Elle sera là aujourd'hui la "vidéo d'avant l'épopée"?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
moi j'utilise Windows LIVe movi maker et je m'en sort pas trop mal :)
Peut-être, mais c'est pas avec ça que tu vas réussir à faire des super effets de gros oufo ! :p
(En plus, je déteste son interface).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ce serait bien une petite vidéo sur un RPG avant l'épopée, le dernier Direct Live sur un RPG remonte à Skyrim novembre 2011, et en review ça remonte à FFIV, avril 2011. :/
C'est dommage, d'autant plus que Hooper dit que c'est son genre de jeu préféré.
Mais bon, en tout cas vivement l'épopée !
Hooper,j'ai juste une question à te poser est ce que tu recomencera à faire des vidéos de mario kart wii?
Noooooo pitié pas de MKWIiiiii !!!!!!
En tout cas dommage qu'il yai une vid indice de l'épopée, je ne la regarderais pas, pour moi sa doit resté le suspense jusqu'au bout.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Kamikaz, tu m'aides à assassiner mster78 ?
Sinon, à votre avis elle arrivera quand la vidéo surprise ?
Sachant que l'épopée sera là vendredi, on devrait y avoir droit ce soir ou demain, non ? :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Pourquoi pas Mario kart wii ?
Ce sont les meilleurs vidéos !
Après-demain je pense, le Hooper est pas connecté :'(
Non.