Je vais revenir sur la série Castlevania, j’espère juste que si Hooper nous en refait un, ce ne sera pas Castlevania Bloodlines, je trouve que c'est le pire de la série, avec le 2.
Un Castlevania, ça ne se joue pas sur Megadrive, bordel ! Nan, j’espère Castlevania III ( Encore faut-il pouvoir capturer la NES. ) ou Chronicles, qui est un très bon remake, sous noté par JVC.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Nous sommes le 2 juillet, la vidéo de Tazmania a été postée le 29 juin, ce qui signifie qu'on devrait (on devrait :p) avoir bientôt un indice sur la prochaine vidéo qui va arriver. Personnellement, je pense à un Direct-live d'un jeu indie, mais je peux (je vais plutôt :p) me tromper.
Les jeux possibles pour l'épopée:
-Super Meat Boy
-Un Castlevania (lequel ?)
-Ghouls 'nGhosts (ou Ghosts'n Goblins)
-La Grande Evasion
J'en ai surement oublié ! ^^
BarbaLem a écrit:
D'ailleurs je trouve le 6ème complètement pourri, par contre le dernier j'ai adoré.
Je suis du même avis: le 6ème est vraiment pas réussi:
Spoiler ▼▲
il est long, il est chiant, il est grand, on se perd facilement, certaines énigmes sont plus que tordues. Le coup de la bombe à exploser pour détruire un mur et faire apparaître une salle secrète, franchement, c'est tiré par les cheveux, c'est de la connerie ! De plus le thème est pas super... :/
En revanche, le dernier donjon est très bien foutu:
Spoiler ▼▲
On retrouve les trois environnements du jeu, on peut passer de l'un à l'autre sans souci, on peut déplacer les pièces pour qu'elles concordent entre elles, l'ambiance est vraiment spéciale, j'ai beaucoup aimé le dernier donjon, y'a pas à chier ! ^^
Le coup de la bombe à exploser pour détruire un mur et faire apparaître une salle secrète, franchement, c'est tiré par les cheveux, c'est de la connerie !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il avait dit qu'il le ferait pas, mais sait-on jamais :p
Avec le Hooper, tout est possible, tout est réalisable ! :p
Tiflorg a écrit:
On est pas le 31, donc impossible :p
Pas faux, mais avec ce cracoucass de Hooper, on ne sait jamais ! :p
Tiflorg a écrit:
Mouais, j'espère pas :/
Pourquoi ? C'est parce que t'a pas aimé l'épopée Super Ghouls'n Ghost ? C'est parce qu'il y aurait trop de chose à noter dans des commentaires parce que Hooper va fail et gueuler sans arrêt ? :p
Tiflorg a écrit:
Impossible aussi :p
Je ne pense pas que ce soit impossible, il a dit que les membres avaient tellement adoré la série de direct-live sur la Grande Evasion, il continuerait peut-être l'aventure !
Ayant vu ses Direct Live de la Grande Evasion, je ne serais pas contre une suite moi non plus :D
Mais peut-être qu'il a perdu les données, ou bien qu'il n'aura plus le goût ni le temps.
Il faudra bien accepter son choix de toute manière x)
Je vais revenir sur la série Castlevania, j’espère juste que si Hooper nous en refait un, ce ne sera pas Castlevania Bloodlines, je trouve que c'est le pire de la série, avec le 2.
Un Castlevania, ça ne se joue pas sur Megadrive, bordel ! Nan, j’espère Castlevania III ( Encore faut-il pouvoir capturer la NES. ) ou Chronicles, qui est un très bon remake, sous noté par JVC.
Imaginons une épopée de Super Metroid...
Tu dis ça uniquement a cause de la megadrive???
Nous sommes le 2 juillet, la vidéo de Tazmania a été postée le 29 juin, ce qui signifie qu'on devrait (on devrait :p) avoir bientôt un indice sur la prochaine vidéo qui va arriver. Personnellement, je pense à un Direct-live d'un jeu indie, mais je peux (je vais plutôt :p) me tromper.
Les jeux possibles pour l'épopée:
-Super Meat Boy
-Un Castlevania (lequel ?)
-Ghouls 'nGhosts (ou Ghosts'n Goblins)
-La Grande Evasion
J'en ai surement oublié ! ^^
Je suis du même avis: le 6ème est vraiment pas réussi:
En revanche, le dernier donjon est très bien foutu:
Il avait dit qu'il le ferait pas, mais sait-on jamais :p
On est pas le 31, donc impossible :p
Mouais, j'espère pas :/
Impossible aussi :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
T'as pas joué a ALTTP toi :p
Avec le Hooper, tout est possible, tout est réalisable ! :p
Pas faux, mais avec ce cracoucass de Hooper, on ne sait jamais ! :p
Pourquoi ? C'est parce que t'a pas aimé l'épopée Super Ghouls'n Ghost ? C'est parce qu'il y aurait trop de chose à noter dans des commentaires parce que Hooper va fail et gueuler sans arrêt ? :p
Je ne pense pas que ce soit impossible, il a dit que les membres avaient tellement adoré la série de direct-live sur la Grande Evasion, il continuerait peut-être l'aventure !
Ayant vu ses Direct Live de la Grande Evasion, je ne serais pas contre une suite moi non plus :D
Mais peut-être qu'il a perdu les données, ou bien qu'il n'aura plus le goût ni le temps.
Il faudra bien accepter son choix de toute manière x)
Non, c'est juste que ce serait toujours la même chose :p
Une épopée consiste à finir d'une seule traite un jeu, et là, il l'a déjà commencé :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est pas grave, avec Hooper, tu sais... tout peut arriver ! :p
espèce de salaud