Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kingfantasy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 313
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui je trouve dommage qu'il c'est mis dans une sorte de rythme de production un peut comme les chronique de jvc ou il on une émission a rendre toutes les semaines.
Au début quand tu a l'envie sa va mais la on voit bien que ensuite sa a ces limites.
A la rentré Hooper devrais casser cette routine car de plus en plus tout le monde attent sa vidéo du week-end et quand c'est pas une review sa râle quand c'est une vidéo fun aussi quand c'est un défi de 10 min idem donc pour moi le mieux serait de faire des semaines avec plusieurs vidéo et d'autre avec zero par exemple si l'envie n'y est pas.
Et enfin c'est aussi le principe des vidéo sur internet de pouvoir les regardé quand on veut donc si on a deux vidéo en une semaine rien ne nous empêche d'en l'aisser une pour la semaine suivante.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pasaiy et Psychos : Effectivement, j'ai assimilé la dernière vidéo et le dernier com's de Hooper, que tu mets en avant d'ailleurs Pasaiy. Je n'ai pas été clair, désolé ^^

Croustybat75 : merci pour ce message plein de compassion et d'espoir, tout comme moi et beaucoup d'autres membres, même si je sens que tes propos paraitront éphémères. En effet, combien de personnes vont voir ton message ? Et pourtant tu as écrit quelque chose.

Hooper si tu nous lis, la balle est dans ton camp ^^

Edité par Olex le 22/06/2012 - 21:52


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ Olex

Je partage assez ton ressenti et ton analyse de la situation, mais en même temps il faut garder en tête que le site est en place depuis même pas un an. Et niveau structure et aussi "émotionnel", c'est autre chose à gérer qu'un profil daily pour le proprio je pense. Une communauté, c'est lourd à gérer quand t'es au centre de celle ci. Vous pouvez même pas imaginer (et moi non plus).

Laissons lui juste le temps d'assimiler tout ça, moi en tout cas bien que je commente peu, j'ai confiance en Hooper car je sais que le gars est un vrai passionné (et ça personne ne peut décemment en douter).
Je suis persuadé qu'il retrouvera une vitesse de croisière et qu'il arrivera surtout à se faire plaisir (c'est primordial ça, y'a ptetre une petite baisse de régime à ce niveau :p) et à nous faire plaisir comme lors de ses meilleures prestations passées.

Bonne soirée à tous et bon match ou bonne vidéo spécial nièce :)

Edité par Ardnegan le 22/06/2012 - 21:54
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ Olex : Ah, Ok. Mais je ne vois où il dit qu'il arrête, dans ce message. ^^

Edité par Psychopompos le 22/06/2012 - 21:52

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Snake Plissken
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 51
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca sert à rien de palabrer.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vais donner mon avis.

Sincèrement, je vous le dit vraiment sincèrement, je suis en partie déçu de ne pas avoir de review sur de bon jeux et déçu que Hooper ne participe pas un tout petit peu plus au forum, mais d'un autre coté je m'en fous royalement.
Il n'y a pas de review, c'est pas grave, j'attends la prochaine, et je peut tout de même apprécier la vidéo présente, j'y trouve toujours un intérêt.
je n'ai pas envie de cherche le pourquoi du comment de midi à 14 heures, je veut rester passif et attendre, rester cool.
Pourquoi ? Parce que je ne peut absolument pas juger Hooper, je ne sais rien de lui. Des tas de facteurs pourrai impliquer le fait que vous soyez déçu du tempo actuel, mais en non connaissance de ces facteur, je ne me prononcerai pas. Je me les imagines par contre, et je compati avec Hooper, mais je n'ai pas envie de m'en mêler.

Je suis sur le site en partie pour le Forum et la plupart de ses membres que j'apprécie beaucoup avec qui je partage des truc, prend connaissance de diverses chose, plaisante, donne des conseils... le tout en rapport avec les JV le plus souvent. C'est ce qu'il y a de plus important pour moi le rapport entre deux personne, le fait de discuter.
(notament Olex avec qui j'ai des discutions forts sympathique à propos de retro gamming)
Et bien ça c'est plus important pour moi que de regarder une vidéo de Hooper, car dans un sens je subit la vidéo, et que je ne peut donner mon avis en direct avec une réponse rapide, un débat.
Et fort heureusement, le forum est ouvert tout le temps, je suis donc comblé. Les vidéos viennent rajouter quelque chose bien entendu, j'apprend beaucoup de choses, mais cette absence de dialogue font que j'ai moins de plaisir à les regarder que de discuter JV en directe avec quelqu'un. J'adorerai discuter avec Hooper, mais on ne peut pas tout avoir.

Vous me direz que le forum et le site dépendent de Hooper, et que sans Hooper, tout ce casse la gueule. Je sais, mais je ne veut pas m'en mêler. J'ai d'autres problème dans ma vie plus important, je n'ai aucune envie de pinailler et de m’emmerder avec quelque dont je n'ai pas le contrôle.

Bref...

Edité par Joemenix le 22/06/2012 - 21:57
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10026
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
@ Olex : Ah, Ok. Mais je ne vois où il dit qu'il arrête, dans ce message. ^^

Non mais il n'a jamais dit clairement qu'il arrêté je pense que Olex faisait référence au commentaire en dessous de la dernière vidéo avec sa nièce. EnfaiteHooper a juste dit qu'il arrêter les vidéo du typer comme celle avec sa nièce.

Edité par Pasaiyen le 22/06/2012 - 21:55
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça se ressent fortement, cet effet de combler la semaine...

Oui mais en quoi est-ce un problème ? Je veux dire, tu va sur un site de jeux-vidéos, il y a forcément des news qui ne t'intéressent pas, des news hors sujet, des news fausses.. En quoi est-ce différent ici ? Pourquoi est-ce que chaque vidéo devrait être faite en fonction de toute la communauté et pas juste pour une seule partie ? Personnellement ce genre de vidéos, sans que ça ait besoin d'avoir une quelconque relation avec Hooper, j'aime bien. Ca offre une vision des jeux violents par les yeux d'un enfant et c'est un sujet qui me préocupe beaucoup et dont j'aime discuter. Cette deuxième vidéo, pour moi, c'est d'une : pour emmerder ceux qui ont gueulé après la dernière, de deux : pour faire plaisir à une petite fille. Qui somme nous pour critiquer le fait qu'un oncle est prêt à tout pour que ses neveux soient fiers de lui (je parle en connaissance de cause) ?

Par contre, Hooper, si tu veux faire taire ces polémiques je pense que tu va devoir ne plus annoncer que les vidéos importantes tel que les vidéos ou direct live, ou alors directement annoncer ce qu'est la vidéo pour éviter qu'ensuite il y ait des déçus. Ce n'est que mon avis.

Edité par LittleHardy le 22/06/2012 - 21:58

Putain, 10 ans !

Portrait de clarkowens
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 190
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après avoir regardé les 2 parties de cette vidéo, je ne prendrai partie ni pour les "pro" ni pour les "anti".

Je comprends les attentes de certains mais je crois aussi qu'il ne faut pas oublier le fil rouge de cette aventure : la passion du jeu et le désir de la partager avec une communauté.

Je crois que pour que cette passion perdure, il faut accepter les choix de Hooper.

Edité par clarkowens le 22/06/2012 - 21:57
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nagrendra : J'espère qu'Hooper se redonnera confiance, mais encore faut-il que la communauté suive un peu. Cela vaut aussi dans l'autre sens, mais si j'ai commenté, c'est que quelque part j'ai foi en ce qu'il fait ^^

Mais je vais peut-être stopper, j'ai l'impression de saouler du monde alors que je ne suis pas dans la tête du concerné. Cependant j'ai dit mon avis et à vous de palabrer et de réfuter. Nous sommes là pour ça.

Edité par Olex le 22/06/2012 - 22:00


Traduit des trucs (WESSO)