Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Darko
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 127
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Red dead avec sa nièce, c'est elle qui avait balancé "Y'a les cochons!" enfin après je sais pas :)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

du coup 3 vidéo,top :3

ou sinon, mieux, tu laisse ta niece faire la vidéo putain 6 ans, c'est encore plus tout benef !

(bon ok j'arrete les idées a la con : p mais j'imagine la tête des gens si c"était le cas, ce serais rigolo)

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 871
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après "Ma nièce sur Red Dead Redemption", "Ma nièce sur le stage B de Castlevania IV".

Ben quoi, on peut rêver non.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui le Hooper n'a pas du tout l'esprit de synthèse, parfois même il se répète. C'est pourtant facile à enrayer en structurant un minimum son discours, sans toutefois perdre la liberté de digresser... (mais un peu...^^ Hooper lui, est une digression à lui seul)

Edité par Monsieur B le 21/06/2012 - 12:34

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je dit "TOMBI" sur ps1 ..

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de daffy duck
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore une vidéo avec la nièce du hoop' sur Red dead redemption ?! :p
Un moment, elle avait dit, "y'a des cochons"

Edité par daffy duck le 21/06/2012 - 12:36
Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1473
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par ohmu le 05/01/2015 - 19:53
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui le Hooper n'a pas du tout l'esprit de synthèse, parfois même il se répète. C'est pourtant facile à enrayer en structurant un minimum son discours, sans toutefois perdre la liberté de digresser... (mais un peu...^^ Hooper lui, est une digression à lui seul)

Sauf quand il est en Off. C'est une pure bête dans ce cas là. J'espère vraiment que son test de Xenoblade sera de ce type là, il y a tellement de truc à dire et a expliquer, que faire en live tu peut pas quoi, ça va devenir vite chiant.

tandis qu'un jeu style street of rage où mario se prête beaucoup plus au live. Mais un Rpg où un jeu complexe, surtout pas, sinon c'est la mort. C'était déjà limite avec Mario Sunshine, il arrêtait pas de nous répéter que il aimais pas l'aspect "civilisation" de ce mario :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sauf quand il est en Off. C'est une pure bête dans ce cas là. J'espère vraiment que son test de Xenoblade sera de ce type là

Je ne peux que plussoyer à 3000%. Mais bon, je vais arreter de réclamer cette review de xenoblade de 10h, je vais passer pour un pas-content apres =p

Bah sinon, pas mal de membres ont donné des idées pas trop mal pour ta "putain 6 ans". Meme si t'as encore quelques mois pour y réfléchir, te casse pas la tete à chercher quelque chose de bien spécial à dire. Tu peux parler du site, faire quelques remerciement...
T'en fais ce que tu veux de tes 6 ans =p

Sinon pour la vidéo, bah je me doute bien que la niece sera back sur RdR (ou wind waker tiens ? Ca pourrait etre marrant ^^ Je vois d'ici la scene, la niece portant le cochon peteur de mercantîle ou le cochon géant de l'île de l'aurore :3)

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je veux prendre le traing!

Parce que ça me plait :)

Edité par Hakha le 21/06/2012 - 12:57