Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80687 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez, je vais devoir jouer, encore une fois, le rôle de l'avocat du diable :)

Ca me fait marrer, moi, les gens qui sont super trop conteeeents d'avoir une vidéo de la nièce de 6 ans...

Je veux dire : Quoi de plus naturel que d'être déçu de ne pas avoir une vidéo de Hooper, quand on aime Hooper ? C'est mal ? Pourquoi ? Moi je trouve ça plutôt rassurant, en fait. Ca montre qu'on aime le Hooper pour ce qu'il fait, pas juste parce que c'est lui qui met une vidéo quelconque en ligne.

Après, je respecte totalement qu'il ait une petite baisse de régime, hein.
Et je n'ai pas l'impression d'être le pire des connards juste parce que je me fiche d'entendre une fillette de 6 ans s'extasier sur les cochons d'un jeu vidéo (même si c'est mignon 5 minutes, j'avoue).

J'aime les vidéos de Hooper, et je lui souhaite de retrouver la motivation :)

Edité par ByeByeTango le 21/06/2012 - 01:22

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de BioRock
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

+1

Une fois c'était sympa et j'avais bien aimé, après si ça devient habituel :(

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de zwack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 36
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ByeByeTango a écrit:
Allez, je vais devoir jouer, encore une fois, le rôle de l'avocat du diable (...) je lui souhaite de retrouver la motivation :)

Bien entendu si on est là c'est qu'on aime les vidéos du Hooper, mais pour ma part je dois admettre qu'une vidéo d'un autre membre de sa famille ou autre avec lui ça ne manque pas de fraîcheur bien au contraire, d'ailleurs ce genre d'expérience serait à renouveler.

Edité par zwack le 20/06/2012 - 23:53
Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le coup de la nièce bon ça arrive une fois pour le fun je m'en fou perso moi sa ma pas plu j'ai zappé très rapidement bon voila je vais pas crier au scandale si une vidéo de hooper me plait pas surtout que en général je regarde pas les directs lives (j'aime bien que quelqu'un me présente un jeu que je connais pas plutôt que l'inverse :p), mais bon si c'est les cochons de guerres la c'est la classe même si j'avais dans l'idée d'en faire un videotest dans pas longtemps mais bon :p

M'enfin sa m'étonnerais que ce soit les cochons de guerre. Mais bon sa ferais plaisir un jeu Ps1 qu'on a rien eu sur cette plateforme depuis Grant tourismo en 2010

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nan mais Hooper capture des vidéos a un moment donné, il en poste une, sur les plusieurs, et les gens font un drama, mais il a une autre vidéo qu'il avais prevue de posté, donc il la poste, ça change pas ses plans, c'est comme ça, ça veux pas dire qu'il en refera 2000, mais la c'était prévue comme ça

pas de quoi s'affoler, ça veux pas dire que ça deviendra une habitude ^^

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vivement la prochaine vidéo ! Moi ça me fait marrer de voir un jeu à travers les yeux d'un enfant^^

Portrait de Putsh
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les flicochons de Duke Nukem?
Les cochons de Zelda Wind Waker?

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
une vidéo d'un autre membre de sa famille ou autre avec lui ça ne manque pas de fraîcheur bien au contraire

Ah mais je suis d'accord, d'ailleurs les deux vidéos (Gran Turismo et Lego Indiana Jones je crois) avec le brother sont super sympa.
Mais sur la vidéo avec la nièce, le Hooper est totalement absent (enfin il dit 3 mots quoi).

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou bien le jeu les "cochons de guerre" sur playstation, il en serait capable le bougre :/

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a déjà dit qu'il y aurait une suite à la vidéo de RDR alors vous creusez pas la tête :p