Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Epic fail Lloyd :p
Spoiler ▼▲
T'es rapide mon salaud!
Sinon félicitations aux participants et bien évidemment aux trois premiers qui ont gèré leur race!
Bravo ausi à Harro pour ses idées d'épreuves et à Tori pour l'avoir assisté dans sa tâche.
Bravo à tous, Nintendo 3DS tu as tellement distancé les autres que c'en est hallucinant. Ma surprise vient surtout d'Hellcat, je ne l’attendais pas. Démoralisez pas les autres, c'est déjà énorme d'arriver jusque-là :)
Félicitations aux gagnants !
Putain Nintendo3DS a fait un sacré écart quand même, c'est quand même fou ! Moi qui pensé que ca allait se jouer sur des détails il me fait completement mentir.
Par contre, parce que j'aime bien faire chier, jtrouve ca triste d'avoir choisit dracu comme boss à battre rapidement, car pour le coup, ca dépend beaucoup des patterns du boss. Mais bon les 2 se sont prétés au jeu et n'ont rien dit donc je vais la fermer !
Pourrait-on avoir les fichiers SMC des gagnants ? Ou au moins les vidéos ?
Edit : bien jouer ta run Rezard, c'est une très bonne run.
On voit bien que t'as été intelligent au niveau des risk&reward. T'aurais pu prendre plus de risque mais dans ce cas t'aurais du jouer 10h de plus. Et bien jouer tous ces sauts de squelette réussi.
omfg , m'attendais pas a être aussi loins dans le classement O , ni même parkodon.
Enfin bref voilà mon replay.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Une bonne surprise félicitations aux gagnants !
11e, pas trop mal ! xD
T'es rapide mon salaud!
Sinon félicitations aux participants et bien évidemment aux trois premiers qui ont gèré leur race!
Bravo ausi à Harro pour ses idées d'épreuves et à Tori pour l'avoir assisté dans sa tâche.
Wah quelles surprises, félicitations à tout le monde et merci à l'organisation du tournoi qui a été génial. :p
Yo
GG aux vainqueurs et en particulier à N3DS, j'ai hâte de voir ta run
What the HELL !? 252 points !!
GG Nintendo 3DS , là je suis sur le cul :p
Bravo à tous, Nintendo 3DS tu as tellement distancé les autres que c'en est hallucinant. Ma surprise vient surtout d'Hellcat, je ne l’attendais pas. Démoralisez pas les autres, c'est déjà énorme d'arriver jusque-là :)
Traduit des trucs (WESSO)
Félicitations aux gagnants !
Putain Nintendo3DS a fait un sacré écart quand même, c'est quand même fou ! Moi qui pensé que ca allait se jouer sur des détails il me fait completement mentir.
Par contre, parce que j'aime bien faire chier, jtrouve ca triste d'avoir choisit dracu comme boss à battre rapidement, car pour le coup, ca dépend beaucoup des patterns du boss. Mais bon les 2 se sont prétés au jeu et n'ont rien dit donc je vais la fermer !
Pourrait-on avoir les fichiers SMC des gagnants ? Ou au moins les vidéos ?
Edit : bien jouer ta run Rezard, c'est une très bonne run.
On voit bien que t'as été intelligent au niveau des risk&reward. T'aurais pu prendre plus de risque mais dans ce cas t'aurais du jouer 10h de plus. Et bien jouer tous ces sauts de squelette réussi.
Bravo à tous les participants. GG à Nintendo3DS et grosse surprise pas de Pakrodon sur le podium, comme quoi.
Par contre 3DS maintenant on veut voir ton replay :V
Ah ok j'ai utilisé le 50 hz alors je suis éliminé, pourtant j'ai utilisé le pack de l'épreuve n°2...
Deg.