Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Sinon je sais pas vous mais j'ai foutu en l'air plein de run parce que mon fouet se lançait pas complétement et faisait comme si on restait appuyé, alors que je voulais juste l'utiliser normalement quoi, c'était bien relou
LENNETH > c'est pas fini dis pas ça, vous me faites stresser je déteste ça
Sinon j'espère que si je suis premier, que j'ai pas fait un score trop haut par rapport à Pakrodon, ça me dégouterait, j'ai cherché à faire une opti de ouf en réessayant plus de 300 fois pour avoir la bonne rng parce que Pakrodon me faisait flipper, si ça a servi à rien parce qu'il a foiré à ce qu'il parait... >< ( jveux pas avoir l'air prétentieux, mais je sais pas comment dire ça autrement >< )
Je sent que j'me suis bien fait niqué. :')
I'm waiting....je tremble :p
La tension est palpable c'est clair, même si j'ai pas eu la force de faire l'étape 3 je suis impatient ! :p Bonne chance à tous !!
Yo
Sinon je sais pas vous mais j'ai foutu en l'air plein de run parce que mon fouet se lançait pas complétement et faisait comme si on restait appuyé, alors que je voulais juste l'utiliser normalement quoi, c'était bien relou
LENNETH > c'est pas fini dis pas ça, vous me faites stresser je déteste ça
Sinon j'espère que si je suis premier, que j'ai pas fait un score trop haut par rapport à Pakrodon, ça me dégouterait, j'ai cherché à faire une opti de ouf en réessayant plus de 300 fois pour avoir la bonne rng parce que Pakrodon me faisait flipper, si ça a servi à rien parce qu'il a foiré à ce qu'il parait... >< ( jveux pas avoir l'air prétentieux, mais je sais pas comment dire ça autrement >< )
Tellement facile, allez j'encourage tout le monde !
Traduit des trucs (WESSO)
ho derp
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Attendez au moins la fin de Soeur Thérèse.com pour donner les résultats, question de respect.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
PTDR Knock il a rien du piger
yes je suis premier, par contre Pakrodon tu me déçois ^^
j'ai complétement oublié de mettre ma run sur YT, je fais ça ce soir promis
Epic fail Lloyd :p ('foiré de modifieur de post :p)
Bien joué tout le monde!