Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
allons allons nexy

je crois qu'on s'est mal compris...

prendre ce passage change quelque chose, on est d'accord, le prendre on en sort que gagnant, si une personne ne le connait pas, par manque de temps ou je ne sais quoi d'autre, se retrouve pénalisé de plus de 10 points gratuit, c'est pas normal, alors arrêtez de me faire croire que c'est normal svp.

Citation:
faut se débrouiller tout seul un peu, on va pas te mâcher le travail non plus.

heu, désolé mais je me débrouille tous seul, me mâcher le travail?, on peut jouer sur les mots toute la journée mais vous vous placez du coté de ceux qui connaissent et donc évidement que c'est simple, et entre dire ou est le passage secret et faire une run, je peux te dire que c'est faire une run qui est un travail, et dire ou se trouve la passage secret c'est un truc a 2 balles ^^.

Citation:
Si je dis que les passages secrets sont autorisé, c'est évident qu'il y en ait au moins un.

oui, c'est justement ce qui m'a mit la puce a l'oreille ^^.

Citation:
Y'a déjà beaucoup trop d'information dans le premier poste, je vais pas y inclure ce genre de truc tout con.

il me semble que je ne t'ai rien reproché, mais ce petit détail tout con (important pour les joueurs) mange pas de pain faut le dire aussi ^^.

=> en fait ce qui me déçoit, c'est pas le fait que ça ne soit pas dit dans le règlement, c'est que ça n'a pas était dit jusqu’à que j'en parle, et qu'on ma répondu oui en quelque sorte "vas sur you tube", et par la même occasion qu'on essai de me démontrer que je dis nimp, et que évidement il est inutile de dire ça, non, faut pas déconner, c'est comme essayer de convaincre un caillou que c'est un rubis ^^.

=> après c'est clair j'aurais pu voir et ne rien dire, mais est ce que c'est fairplay?, on est tous pareil ici que je sache, c'est un tournois entre nous, donc dans les mêmes conditions, et ne pas connaitre ce passage qui fait que apporter des points, bein désolé ça commence a ne pas être fairplay ^^.

ps: dites ce que vous en pensez, après tous peut être que c'est moi qui dit nimp...

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Vous vous complexifiez la vie les gens..... si harro dit qu'on peut utiliser les passages secrets c'est qu'il y en a un tout simplement, il n'en aurait pas fait mention dans le cas ou il n'y en aurait pas eu. C'est comme pour l'épreuve 2 ou il nous donne le couteau et qu'il nous dit qu'on peut l'utiliser, c'est qu'il faut l'utiliser.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
=> après c'est clair j'aurais pu voir et ne rien dire, mais est ce que c'est fairplay?, on est tous pareil ici que je sache, c'est un tournois entre nous, donc dans les mêmes conditions, et ne pas connaitre ce passage qui fait que apporter des points, bein désolé ça commence a ne pas être fairplay ^^.

Moi j'trouve ça normal: ceux qui prennent le temps de chercher chaque recoin du level, ceux qui se casse le cul à examiner chaque pixel, sont récompensé.

Après franchement, le passage secret est complétement donné à toute personne ayant un minimum de jugeote, donc y'a rien de pas fairplay à mon sens?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Vous vous complexifiez la vie les gens..... si harro dit qu'on peut utiliser les passages secrets c'est qu'il y en a un tout simplement, il n'en aurait pas fait mention dans le cas ou il n'y en aurait pas eu. C'est comme pour l'épreuve 2 ou il nous donne le couteau et qu'il nous dit qu'on peut l'utiliser, c'est qu'il faut l'utiliser.

ah je ne trouve pas les bons mots pour exprimer ce que je veux dire, car il me semble que tu n'as pas compris ce que je veux dire.

je n'ai pas fait de reproche a harro

Citation:
Moi j'trouve ça normal: ceux qui prennent le temps de chercher chaque recoin du level, ceux qui se casse le cul à examiner chaque pixel, sont récompensé.

mouais, faut dire quand même que aller chercher l'ennemi en haut pour perdre de la vie gratuit ou prendre le risque de le tuer pour rien, c'est dur a imaginer.

Citation:
Après franchement, le passage secret est complétement donné à toute personne ayant un minimum de jugeote, donc y'a rien de pas fairplay à mon sens?

apart le fait que je sois con, le fairplay c'est quoi?, c'est participer a la même chose, que tu le connaisse et moi non, bein c'est pas pareil, ne me dis pas que tu te vois pas avantagé ^^.

Edité par nexy le 08/06/2013 - 13:41

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Je pense que c'est ça^^ J'ai pas du bien comprendre :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
apart le fait que je sois con, le fairplay c'est quoi?, c'est participer a la même chose, que tu le connaisse et moi non, bein c'est pas pareil, ne me dis pas que tu te vois pas avantagé ^^.

Donc en gros, dire "il y a des trucs de cacher" dans les règles, mais ne pas dire lesquels c'est pas fairplay? Non non, ça s'appelle juste une règle en fait.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Donc en gros, dire "il y a des trucs de cacher" dans les règles, mais ne pas dire lesquels c'est pas fairplay? Non non, ça s'appelle juste une règle en fait.

aucun rapport, tu réponds pas a ma question, tu me parle d'autre chose la...

supposons que je te ramène dans un quartier que tu ne connais pas, je te dis, on fait la course jusqu’à la mairie, les petites rues sont autorisé, bein ça va pas t'aider a les trouver ^^.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Bah dans ce cas pourquoi tu participes au tournoi si y'a Pakro?
Pourquoi tu participes au tournoi si y'a des personnes habituées aux émulateurs? Au retro gaming? Aux Castlevania?

Tu crois que Pakro il part avec une longueur d'avance grâce à un passage secret? Euuuhhh...

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Ca n'a rien a voir nexy, tu es en train de t'embrouiller tout seul la, chacun a largement le temps de découvrir tous les secrets du niveau en 2-3 semaines la je trouve que tu exagères pas mal là, tu es de mauvaise foi.

Au lieu de parler sur le topic du tournoi du pourquoi du comment des passages, va t'entraîner amuse-toi sur le jeu, ce ne sera que bénéfique pour toi au lieu de te prendre la tête pour rien.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Bah dans ce cas pourquoi tu participes au tournoi si y'a Pakro?
Pourquoi tu participes au tournoi si y'a des personnes habituées aux émulateurs? Au retro gaming? Aux Castlevania?

je sais qu'il est plus fort que moi, mais je participe si j'en ai envie, et c'est ma première participation a un concours sur hooper.fr, je peux quand même non ^^

Citation:
Tu crois que Pakro il part avec une longueur d'avance grâce à un passage secret? Euuuhhh...

faut arrêter la mauvaise foi la (flagrant), évidement que le passage secret t'avantage ^^.

Citation:
Ca n'a rien a voir nexy, tu es en train de t'embrouiller tout seul la, chacun a largement le temps de découvrir tous les secrets du niveau en 2-3 semaines la je trouve que tu exagères pas mal là, tu es de mauvaise foi.

......., k je suis de mauvaise foi mdr

Citation:
Au lieu de parler sur le topic du tournoi du pourquoi du comment des passages, va t'entraîner amuse-toi sur le jeu, ce ne sera que bénéfique pour toi au lieu de te prendre la tête pour rien.

je me prend pas la tête, je discute, mais j'avoue que quelque part je parle a une porte, donc oui j’arrête ^^

Edité par nexy le 08/06/2013 - 14:28

Sujet verrouillé