Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Quand vous dite "passage secret" c'est un vrai passage secret? genre une zone en plus? ou juste les conneries avec les anneaux en hauteur, qui nous font atterrir sur des plateforme avec des chandelles?
Car c'est pas des passages secret pour moi ça..
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Oui c'est sur... mais bon quand ça devient de l'acharnement pour ... je sais même pas pour quelle raison bref .
ne fais pas attention ^^
Citation:
Perso je l'ai trouvé dès la 1e run le passage sans faire exprès.
comme on fait la même concours sur le même parcours, ça aurait été sympa que ce passage soit mentionné ^^.
Citation:
Allez chercher sur YT au pire c'est pas un pb, puis bon vaut mieux refaire une run en sachant qu'on a un passage secret plutôt que de pas le savoir du tout non ? :p
non, mieux vaut être prévenu des le début sur le passage secret ^^
Citation:
Quand vous dite "passage secret" c'est un vrai passage secret? genre une zone en plus? ou juste les conneries avec les anneaux en hauteur, qui nous font atterrir sur des plateforme avec des chandelles?
non, une zone en plus ^^.
Citation:
y a juste une 20aine de chandeliers à pêter dans cette salle secrète, mais chuuut.
t’exagères corbak :)
Citation:
Merci pour l'info de la salle secrète... :p
bein heureusement que j'en ai parlé, c'est l’annonce de harro qui m'a mit la puce a l’oreille et pakrodon était sympa de le dire en quelque sorte, sinon je suppose que ça aurait été silence radio jusqu’à la fin du concours^^.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
y a juste une 20aine de chandeliers à pêter dans cette salle secrète, mais chuuut.
Tain cela fait des concurrents supplémentaire du coup :p
Merci pour l'info de la salle secrète... :p
Question : Si par exemple, Pakradon et moi avions le même score ( MDR ) on départage comment au final ?
Au temps il me semble
Apres si c'est le même...
Le temps à la frame près ça m'étonnerai. ^^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
ne te pose pas la question. :V
ne fais pas attention ^^
comme on fait la même concours sur le même parcours, ça aurait été sympa que ce passage soit mentionné ^^.
non, mieux vaut être prévenu des le début sur le passage secret ^^
non, une zone en plus ^^.
t’exagères corbak :)
bein heureusement que j'en ai parlé, c'est l’annonce de harro qui m'a mit la puce a l’oreille et pakrodon était sympa de le dire en quelque sorte, sinon je suppose que ça aurait été silence radio jusqu’à la fin du concours^^.
En même temps faut pas être grand druide pour deviner qu'il y a un passage secret quand on lit dans les règles :
Les passages secrets sont autorisés.
Perso si je ne l'avais pas connu avant, je me serais renseigné.