Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Moi je compte les chandelles que compte atteindre par tableau. Exemple dans le premier tableau il y a 16 chandelles (très facile à avoir). Donc déjà là j'm'en compte 16, puis après j'enlève une unité pour chacune que je rate
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Benduroy-> Moi je fais la même chose avec les ennemies je compte combien je peux esquiver :p, d’ailleurs j'avais pas vu que le poulet enlevait autant de pts. Je pensais qu'il valait mieux ce faire toucher et prendre le poulet plutôt que de tuer un mob XD.
je viens juste de télécharger le save, pas essayé encore, mais je vais surement essayer de d'abord finir le niveau tous simplement.
ça promet :D
Un simple bloc note suffit alala :p
C'est normal que j'arrive pas à charger la save ?
Nexy->Je n'essaye pas de le finir en faite j'optimise dès le début :p.
Excellent l'avatar Chuppaa !!
Sinon pour ta save comment est ce que tu l'as placé?
Héhé, merci.
T'façon Godot a toujours la classe. :p
Je l'ai placé dans le dossier "saves" mais ça marche pas. (J'ai enlevé la précédente) Ça me dit "doesn't exist" quand je lance l'emplacement 1.
Moi je compte les chandelles que compte atteindre par tableau. Exemple dans le premier tableau il y a 16 chandelles (très facile à avoir). Donc déjà là j'm'en compte 16, puis après j'enlève une unité pour chacune que je rate
Tu es sur que le nom de la save est le même que celui de la rom?
Chuppaa: Parce que c'est l'emplacement 0 peut-être non?
(enlève-moi c't'avatar tout caca!)
Ah.. Nan. :p
C'est bon ça marche, merci. :p
Tu parles pas de Godot comme ça, kay ? :p
Benduroy-> Moi je fais la même chose avec les ennemies je compte combien je peux esquiver :p, d’ailleurs j'avais pas vu que le poulet enlevait autant de pts. Je pensais qu'il valait mieux ce faire toucher et prendre le poulet plutôt que de tuer un mob XD.
De rien ;).