Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

voici tous mes essais ratés enregistrés:
http://fr.twitch.tv/lecorbak/b/412107974

on voit comment je pete graduellement un câble.
fous rires garantis dans les 30 dernières minutes. :V

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 819

Ha ha pas mal Lecorbak ^^ ça me fait beaucoup pensé a moi x) je sais pas si t'a vue mes essais j'te remet ma vidéo ;)

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Arquion
Contributions: 811

Citation:
Rezard :
Non pas trop de rng pour cette phase c'est du route planning , perso j'attend juste une personne pour verifier un truc que je trouve ultra louche , si ce que je pense est vrai et que rien n'est fait je drop le concours.

tu parles du replay de "BillBonzai" car on voit à la fin qu'il meurt 2 fois.!
c'est tout simplement un bug du jeu, étant donné que j'ai moi-même vu la vidéo, tout est cohérent.
ce genre de bug ou même plus gênant peuvent survenir dans le jeu.

Edité par Arquion le 03/06/2013 - 18:09
Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358

Non je ne pense pas qu'il parle de moi^^ Rezard me connait un peu et je ne pense pas qu'il me croient capable de tricher XD

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Le coup de mourir 2 fois c'est simplement quand on meure, puis que le timer tombe a zéros juste apres et relance l'animation de la mort.

Klonoa
Portrait de lecorbak

bon, par contre, je n'essaierai d'avoir que la 2nde place, car la première place est impossible à avoir.
pakrodon est très bien entraîné dans le jeu et sait très bien comment maîtriser son personnage.
ce n'est pas qu'une question de path-finding.
pakrodon a un niveau de maîtrise que l'on a pas comme ça en claquant des doigts.
pour avoir son niveau, ça demande des heures et des heures d'entraînement, chose que lui a eu.
personne n'aura le temps de rattraper son niveau en seulement 2 semaines, c'est pas possible d'avoir un tel niveau en 2 semaines, n'importe quel connaisseur pourra vous le dire.
c'est pas pour vous décourager, mais on aura beau mettre un système de points à la place de mettre un chrono, ça ne changera absolument rien et ça ne désavantagera pas du tout pakrodon, bien au contraire.

après, je ne suis pas là pour me plaindre, mais je sais très bien que je ne battrais pas pakrodon.

prochain concours, on le fait sur un jeu que personne ne connaît, comme maru's mission

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9285

Le 3ème défit , aurais du être fait sur UN AUTRE épisode de castlevania ,comme ça tout le monde aurais eu la même chance.

Et puis je tiens toujours ce que j'ai dit , un des replay que j'ai vu a des input très louche dans son replay qui sent le slow down sur 2-3 partie.

Edité par Rezard le 03/06/2013 - 19:02
Portrait de JoyToKey
A rejoint: 5 septembre 2012
Contributions: 71

Oui, et les tournois Mario Kart, on les feras sur Crash Team Racing.

Edité par JoyToKey le 03/06/2013 - 19:04

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ce genre de phrases à chaque tournoi, chaque étape...

Je pense qu'on a toutes ses chances sur ce tournoi quoiqu'on en dise. On n'a pas tous le même niveau, on peut rager, mais pourquoi spécifiquement ton choix, celui de choisir un autre épisode ? On doit avoir un gagnant puis des perdants. Je ne pense pas qu'on ait eu tricherie connaissant certaines personnes. On aurait toujours trouvé à redire sur un autre défi ou un autre jeu, exception peut-être le fait de t'avoir contenté toi, mais pas d'autres personnes. Je suis persuadé que tu n'aurais rien dit de désagréable que un jeu que tu roxxes. Et si par malheur les membres auraient ragé, tu serais évidemment intervenu. C'est un cercle vicieux.

Soyons fair-play et ne foutez pas plus à la gueule tout le travail de l'équipe et ceux des joueurs.

Je n'ai pas passé la 2nde étape car je n'ai pas trouvé le temps et j'étais sûr de ne pas réussir. En ai-je fait une montagne ? Non.

Edité par Olex le 03/06/2013 - 19:07

Traduit des trucs (WESSO)

Klonoa
Portrait de lecorbak

mon étape 2 réussie :

http://fr.twitch.tv/lecorbak/b/412159422

Sujet verrouillé