Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Staka, j'ai vraiment aimé le coup de ta révélation x) Sinon, bien sympa ton résumé =)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Francis a écrit:
J'ai moi meme été kick pendant un petit moment, mais je l'assme complet, parce que je trollais un max avec deux/trois autres =p

Castlevania 4 !
Moi j'ai jamais été kick, et nah ! :P

Spike a écrit:
Bon allez, merci de me soutenir dans mes tentatives d'hypnotise du Hooper pour une Review Rayman Origins ;D .

Là aussi tu m'as plagié salaud ! :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Moi aussi je me suis fais kick.

Welcome to the house :)

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

c'etait génial avec une super bonne ambiance. les indices du hooper nous on bien fait refléchirent

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

De rien à ceux qui ont aimé le t-chat! :p

Si j'pouvais me remercier à moi même, je le ferai aussi, parce que je me suis bien marré :p

Spoiler

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

mon petit ressentis sur la soirée:

C'est vrai que comme beaucoup l'ont dit le début était juste horrible sa ramait a mort, sans comptez quand j'envoie des message avec la bonne reponse au moins 10 fois sans que jamais sa arrivait. Côté site fallait avoir une grosse chance de gros oufo pour acceder au site mais quand le tchat à été fermé sa ramait moins. Martialou je savais que c'est pas une bonne idée de ne pas mettre de limitation.

Ensuite ils l'ont réouvert une deuxieme fois la c'était tout de suite mieux (pendant genre 5 minutes), le site ramait moins (pendant genre 5 minutes aussi :p) côté tchat trop de lag tue le lag. Et donc le tchat à été refermé quelques minutes.

Réouverture du tchat, limitation a 130 personnes, on voyait clairement la difference, pas de lag sauf quand on écrivait tous en même temps, quand on mettait un message c'etait très fluide, le site ne rammait pas.

Pour les quizz début un peu trop facile mais alors vos OST hard c'etait très hard surtout avec les jeux de Bart (désolé Bart mais pratiquement personne ne connait tes jeux :p). Sinon pas mal de fail de Harro, Hooper et Tori, mais les meilleurs etait ceux de Harro et Hooper. D'ailleurs on a eu le droit a pas mal de jeux de mots de la part de Hooper. Le seul que je retiendrait c'est celui la of course :p :

Spoiler

Même si par moment on te sentais un peu en manque d'inspiration :p

Sinon la nouvelle fonction Soundcloud marche très bien, par contre beaucoup de personne se plaignent que dès qu'on mettait la musique en lecture on ne pouvait plus écrire, ce qui est normal après tout sa fait sa sur tout les sites.
En tout cas j'ai pas eu se problème des que je mettais en lecture je cliquait directement sur l'espace pour qu'on écrive sa ne me prenait qu'une demi-secondes.

En bref soirée bien sympas.
Une petite pensée au martialou qui a du s'arracher les cheveux au début du tchat.
mais n'oublions pas que HOOPER.FR SANS LAG CE N'EST PAS HOOPER.FR :p

Merci a tout ce présent hier sur le tchat ce fût très sympathique (Ryaju relou celui la :p)
Merci à Hakhasan pour le twitch je m'en servait pour la musique :p
Merci Hooper, Lemartialou, Tori, Harro et tout les autres pour cette soirée sympathique malgré les bug du début.

HOOPER.FR PUTAIN 1 AN
EN ROUTE POUR PUTAIN 2 ANS

Edité par Ketcha le 02/09/2012 - 11:43
Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Ce que j'ai retenus de cette soirée

Spoiler

Spoiler

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Bon je vais regarder des vidéos du Hooper :)

Welcome to the house :)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Hey c'était volontaire hein :p

Tu avoue donc que l'abusitionnage de rpg était volontaire? :p

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 02/09/2012 - 11:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Je manque à tous mes devoirs :
bon anniversaire Hooper et, par la même, félicitations à toute la communauté de rendre ce forum si dynamique et sympathique ! ;)

Sujet verrouillé