Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Honnêtement, il faut recommencer des tcatchs comme ça. C'est vrai qu'il y a eu des soucis mineurs au début, mais c'était quand même quelque chose de grandiose à refaire, avec son petit quizz vraiment sympa. J'espère que j'ai rien manqué après mon départ. Mais une chose aussi : via le live sur la vidéo en streaming, il est possible d'écouter les commentaires du Hooper en audio ? J'aurais trouvé cela énorme :D
Citation:
Mais une chose aussi : via le live sur la vidéo en streaming, il est possible d'écouter les commentaires du Hooper en audio ? J'aurais trouvé cela énorme :D
C'est peut-être la surprise du 9 septembre!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Okay lehooperien, je t'enverrai ça dans la journée, en fait je suis un peu débordé en cette matinée ensoleillée é_è .
Kysir > Pour ma part, ça m'a plutôt amusé toutes ces réponses allant de l'illogiques au ridicule, comme par exemple ceux qui ont criés "KIRBY!!" en voyant arriver la 1èr bannière du blind test, ou les posts du style "Hooper est là !" ou "Il est encore co le Hooper?".
Ca m'a un peu rappelé la dernière BD de Red Harissa, il a dû être content d'avoir du casting XD .
Moi y a eut marque Fatal error: puis un truc en anglais et je n'ai plus pu me connecter au site de toute la soirée ! Et je ne pense pas que le Hooper m'ai kick car on était que 125 à ce moment la (c'était vers 20h 15)
c'était énorme hier soir merci hooper
et
vive le site !!!!!!!!!!!!!!! :)
C'était énorme!!!!!
Honnêtement, il faut recommencer des tcatchs comme ça. C'est vrai qu'il y a eu des soucis mineurs au début, mais c'était quand même quelque chose de grandiose à refaire, avec son petit quizz vraiment sympa. J'espère que j'ai rien manqué après mon départ. Mais une chose aussi : via le live sur la vidéo en streaming, il est possible d'écouter les commentaires du Hooper en audio ? J'aurais trouvé cela énorme :D
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
C'est peut-être la surprise du 9 septembre!
J'ai 13 ans!
C'était un super anniversaire !
J'ai la gueule de bois et j'ai des tas de cadavres de bouteilles.
Mais vous avez abusé, je vous avais demandé de finir les petits fours, qu'est-ce que je vais en faire maintenant :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je suis pas venus dommage pour moi je dois attendre 1 an :(
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
J'ai 13 ans!
Okay lehooperien, je t'enverrai ça dans la journée, en fait je suis un peu débordé en cette matinée ensoleillée é_è .
Kysir > Pour ma part, ça m'a plutôt amusé toutes ces réponses allant de l'illogiques au ridicule, comme par exemple ceux qui ont criés "KIRBY!!" en voyant arriver la 1èr bannière du blind test, ou les posts du style "Hooper est là !" ou "Il est encore co le Hooper?".
Ca m'a un peu rappelé la dernière BD de Red Harissa, il a dû être content d'avoir du casting XD .
Ok, Spike! Sinon, bonne soirée dans l'ensemble, et a bientôt!
J'ai 13 ans!
Moi y a eut marque Fatal error: puis un truc en anglais et je n'ai plus pu me connecter au site de toute la soirée ! Et je ne pense pas que le Hooper m'ai kick car on était que 125 à ce moment la (c'était vers 20h 15)
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!