arf c'est pourtant un excelent jeu , meme en jolo !
Ils aiment jouer à Left 4 Dead aux Philippines ? :p
Sinon c'est vraiment dommage que Hooper n'ait pas pu accepter un défi sur Left 4 Dead, j'aurais adoré le voir y jouer ! Ça aurait pu être époque franchement ^^
Sinon deuxième proposition de défi non accepté (sur Battlefield 3). Je vais pas y arriver ><. Je vais être obligé de vous demander des idées de jeux histoire de m'aider sur ce coup.
Je viens de regarder l'easter egg, c'est énorme !
Sinon, pour "I wanna be the guy", ne connaissant pas du tout, j'allais pas lui proposer ça évidemment :D.
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Ah mais c'est sur une custom map l'easter egg, j'ai cru que c'était sur une map offi.
Enfin, bien foutu cela dit :)
Ils aiment jouer à Left 4 Dead aux Philippines ? :p
Sinon c'est vraiment dommage que Hooper n'ait pas pu accepter un défi sur Left 4 Dead, j'aurais adoré le voir y jouer ! Ça aurait pu être époque franchement ^^
arf il faut vraiment que je me relise avant de poster un com.... :)
Kelly, t'aurais pu ré-enchérir voyons:
tiens au passage je remercie tout d'meme bluegeen d'avoir choisit le defi et ainsi fait profiter tout le monde :)
De rien Kelly, ça me semblais normal !
Sinon deuxième proposition de défi non accepté (sur Battlefield 3). Je vais pas y arriver ><. Je vais être obligé de vous demander des idées de jeux histoire de m'aider sur ce coup.
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Kingdom Hearts avec le Colisée ou finir le jeu d'une traite^^
Sinon en multi je vois pas pet-être GTA IV?
Moi j'la trouvais cool mon idée sur Red Dead :p
Nan mais tu vas trouver va ;)
Non mais les propositions de Blugeen sont moisies! :p
Left 4 Dead je l'ai mais comme je lui ai dit j'ai trop de mal à capturé sur PC et puis faudrait que je le réinstall et tout...
Bon je vais choisir le défi ça sera plus simple, je propose donc...le prochain donjon de Zelda SS! :p