J'ai déjà proposé un défi au Hooper sur Left 4 Dead, mais il ne possède pas ce jeu. Du coup j'ai du me rabattre sur autre chose à mon grand regret. Par contre, n'étant pas un joueur console, le choix a été plutôt limité, l'idée étant qu'il fasse un défi sur un jeu auquel j'ai moi aussi joué.
Il n'a pas encore confirmé ma deuxième proposition, mais j'espère que ça fera un bon défi !
Personnellement, j'ai fait toutes les campagnes de L4D 1 et 2 en expert avec un ami et 2 bots. Certains niveaux m'ont résisté pendant plusieurs semaines (à raison de peut-être 8h par semaine).
Et -10 dans le dos, et à terre par Tank et one shot par la witch... :p
Après seulement avec les bots et de l'expérience c'est faisable, mais acheter le jeu pour essayer ce défi, non surement pas.
J'pensais à un autre défi sympa aussi, défi détente et découverte: traverser toute la map de Red Dead (avec le mod Undead Nightmare activé) d'un point à un autre (une ville à une autre, d'ouest en est ou nord au sud) à pied. :)
Bon j'ai test, extrêmement facile mais c'est bien sympatique.
nan il faudra payer pour le voir :p lol ben evidement que ça sera une vidéo tout public qu'on aura sur le site ;)
J'ai déjà proposé un défi au Hooper sur Left 4 Dead, mais il ne possède pas ce jeu. Du coup j'ai du me rabattre sur autre chose à mon grand regret. Par contre, n'étant pas un joueur console, le choix a été plutôt limité, l'idée étant qu'il fasse un défi sur un jeu auquel j'ai moi aussi joué.
Il n'a pas encore confirmé ma deuxième proposition, mais j'espère que ça fera un bon défi !
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
arf c'est pourtant un excelent jeu , meme en solo !
Lui faire faire un level en "expert", ça aurait été épique :p.
un level ??? une campagne tu veux dire ? 4 niveaux :p en expert avec les noobs controler par ordi , là oui ça aurait été enorme :) dommage :(
Oh p'tin mes yeux ont brillés sur le début de ta phrase Blugeen. J'pensais au même défi! Et ça m'a pas étonné de voir que le Hooper ne peut pas :p
En fait c'est juste un kikimou j'suis sur, il a le jeu, mais il veut pas jouer en expert hihi
Personnellement, j'ai fait toutes les campagnes de L4D 1 et 2 en expert avec un ami et 2 bots. Certains niveaux m'ont résisté pendant plusieurs semaines (à raison de peut-être 8h par semaine).
En expert, un coup de zombie te vire 20 pv.
Et -10 dans le dos, et à terre par Tank et one shot par la witch... :p
Après seulement avec les bots et de l'expérience c'est faisable, mais acheter le jeu pour essayer ce défi, non surement pas.
J'pensais à un autre défi sympa aussi, défi détente et découverte: traverser toute la map de Red Dead (avec le mod Undead Nightmare activé) d'un point à un autre (une ville à une autre, d'ouest en est ou nord au sud) à pied. :)
Bon j'ai test, extrêmement facile mais c'est bien sympatique.
@blugeen : t'as vu l'easter egg de portal 2 dans left4dead ? ^^
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
blugeen, Propose-lui de faire I Wanna Be The Guy en mode Impossible. :p