Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de otakugeek77
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
les gens qui pensaient que le AT-AT était un chien robot télécommandé

ces personnes méritent de mourir dans d'atroces souffrances !

bref, super photo, super débile aussi, juste hilarant ! ^^

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Viva_La_Vida
Contributions: 380

C'est moi où y'a pas de jeu sur la photo de blutoenhig ? J'ai beau scruter partout j'vois rien -_-

Be Nice - The Julie Ruin

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

nan y a pas le jeu mais bart a accepté quand meme :) et sinon c'est quoi cette histoire d'entretien pour traduire des JV ?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

tention Kelly , tu va provoquer des ragequit ou des rage tout court en affirmant que y'a pas de jeu, planque toi! : p

sinon, j'avais deja posté mon maing off ("lol" making off qui n'en était pas un) mais j'ai reregardé toute mes prise et y'en a une qui se raprochais un poil plus de mon idée originale, je pense que j'essayerais de retoucher celle ci au final pour "achever ce que j'ai commencer"

disons que aucune de mes prise n'est "parfaite" y'avais toujours un truc qui me gener, ma soeur a trancher sur le choix bref

je montrouille les autres qui se raproche du rendu que je voulais encore une fois aucazou ça interessent des gensse

bloup

la plus proche :
je voulais uq eles formes que j'avais découper, avec mon éclairage, forment des ombres porté sur la jacquette et du coup donnent l'impression d'être dans une foret, une foret d'ombre .w.

Spoiler

celles ci avais un coté plus opressant

Spoiler

Spoiler

je voulais qu'on vois le moins possible le vert imonde des boites xbox : p et j'ai essayer de cacher les logo de la boite avec mon manuscrit, m'enfin on arrivais plus a lire mon pseudo

youpi /o/ (pour info j'ai du passer une dizaine d'heure pour toute ma mise en place étaler sur quelques semaines)

Grey : ton making off c'est du omygod XD je sais pas pour le "ciclo" comment ça s'écrit mais vache, ça rigole pas, bref, toi et dan vous avez fournis un boulot incroyable, pou r un jeu qui l'est tout autant, et bon c'est ce genre d'investissement que me fait me sentir fiere d'aimer, d'être passionné par ce domaine du jeu vidéo, c'est quand je vois ce que d'autre passionnés peuvent faire quand ils sont porté/motivé par le jeu et l'occasion qui s'y prête, moi je trouve ça formidable, c'est pour ça que peu importe mon résultat j'aurais était contente d'avoir participé, et d'avoir vu récompensé ces travaux de oufs ^^ (ça vaux pour anthro aussi que j'ai peu cité jusqu'a la ! : d )

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
tention Kelly , tu va provoquer des ragequit ou des rage tout court en affirmant que y'a pas de jeu, planque toi! : p

nan mais c'est la verité, et c'est pas du tout un reproche :) j'avais beaucoup suivi le topic des photos et bart avait accepeter parce qu'il y avait la N64 et la carte d'hyrule :) voila tout , c'est tres bien qu'il est accepter , de toute façon , il a accepter d'autres photos qui n'avait pas le pseudo également :p

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Citation:
c'est toi qui fait erreur, Kogazet, mon pseudo se prononce bien "max" il n'y a pas de "a" entre le "k" et le "s"

Mackss oui, je sais bien que je fait erreur.
Mais à chaque fois que je lis les pseudo, j'ai tendance à les interpréter à ma manière ^^

Edité par Kogazet le 15/05/2012 - 01:26
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Oui tout à fait, Bart avait accepté (voir messages du topic vers le 21/04), car il a un coeur bon :-) J'avais mal compris la consigne, je pensais qu'il fallait que le nom du jeu soit "obvious", pas forcément que la boite apparaisse.

Pour le job, je ne peux pas m'avancer car je n'ai pas de nouvelles depuis. Je vous tiens au courant :-)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

Avec un peu de retard je félicite les gagnants, je congratule les participants et je remercie le site et son staff. Une grande initiative.

Et sinon, mon chat en photo dans une vidéo du Hooper, c'est quelque part un consécration !

Sell kids for food

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

Rah je le savais que Bluegeen allait gagner =)
J'espère vraiment que tu proposeras un énorme défi au Hooper, faite qu'il s'en souvienne a vie que tu le fasses tellement de mal que nous aussi, nous nous marrons a vie; En sommes un défi culte ^^
Bonne continuation a toi ;)

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Et le défi en question nous sera montré ou ce sera seulement entre vous ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé